avis matos ??ça marche plus ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
voili voilou ..
je faisait un petit tour dans les avis sur le matos ...
et j'ai voulu faire bénéficier les autres de mon expérience en donnant mon avis sur un ou deux trucs qu'il m'est arrévé de posserder ...dont mon petit ashdown 300 ...
et là surprise je trouve po la bouton qui me dit "oui denis tu peu mettre ta prose ici"
c'est y du aux changements de partoche ou à moi qui suis deviendu idiot ? (l'un n'exclu pas l'autre d'ailleurs)



image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Le gros bouton sous la photo, à gauche wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en fait je voulais donner un avis sur un produit non referencé encore dans la liste ... et vraiment je doit être devenu mou du ciboulot pask je trouve pas rien à faire icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Nan, pas de mollesse de ton ciboulot, mais du mieux certainement icon_cheesygrin
Visiblement le lien est passé à la trappe avec la nouvelle version.
Je vais rétablir ça, désolé icon_redface

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
C'est rétabli.
Il faut se rendre dans la catégorie concernée et cliquez sur "Déposez votre avis sur un modèle de cette catégorie"
Par exemple on se rend dans Guitares puis Electriques ( http://www.partoch.com/instruments/categorie,101.html ) puis on clique sur le lien, on arrive ici : http://www.partoch.com/instruments/ajout,101.html

Désolé de ne l'avoir pas vu avant icon_redface

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
merciiii alex maitre
ne t'excuse pas on comprendra très bien que tu n'ai pas encore eu le temps de verifier tous les liens un par un smile_cool
mes félicitations pour ta réactivité toujours aussi exemplaire bravo
ps : je viens de tester ça maaaarcheu icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

quand j'étais gamin je jouais du rock, en apprenant la guitare je suis p



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : avis, les, petit, matos, voilou, faisait, plus, tour, marche



+