les meilleurs c tryo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je viens de découvrir le groupe tryo ca fait un mois c tardif je sais, mais on m'avais déjà fait écouter é j'avais karément pas accrocher, j'avais pas bien écouté ce jour là ou j c po j'étais devenu sourde wink
En tout cas, depuis j'ai réecouté à une soirée, é g accroché le rythme les paroles le sens des textes: c rare d'avoir des chansons avec tonalité une polémique qui tiennent la route.
Depuis cela je m'en passe plus alors suivez l'exemple



patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
je n'écoute pas beaucoup amis une chanson m'a bien fait rire, je ne me souvient plus trop du tire: apocalypticodramatic, c'est pas qqch comme ça?

en effet elle s'apelle comme ça.
mais sur l'album Grain de sable, y' en a deux que j'adore, c'est Serre-moi et désolé pour hier soir. bravo

celle-ci je les classent dans Collector! icon_cheesygrin

blackballoon a écrit :

sur l'album Grain de sable, y' en a deux que j'adore, c'est Serre-moi et désolé pour hier soir. bravo



Ahhh, "désolé pour hier soir", une chanson vécue plus d'une fois ! icon_cheesygrin

"c'est l'hymne de nos campagnes" est super elle aussi. de toute façon tryo est un groupe qui déchire et je le souhaite une très longue vie et que leurs chansons soient toujours aussi bien! bravo bravo bravo

tryo c un super groupe ke je connais depuis pa mal de tps ( 4/5 ans je crois??) et franchement j'adore tro leurs idées, leur façon de penser et leurs principes.
Je connais les 3 albums par coeur pratiquement, un peu moins le 2 "faut kils s'activent"...
jsuis allée a leur concert a toulouse, ya 2 ans je crois, ct tro tro tro bien et en novembre j'y retourne !!! ils fetent leur 10 ans !!!!! il me tarde tro ce concert chanteur
voilou sibou tt le monde
ps: ce ki m'enerve c kils deviennent connu grace a leur chanson "la main verte" juste pcq en ce moment c la mode de fumer......sa m'enerve violent2 en mm tps c bien pr eux...il fo pa kils s'arretent, c rare les bons groupes français wink

tryo c un super groupe ke je connais depuis pa mal de tps ( 4/5 ans je crois??) et franchement j'adore tro leurs idées, leur façon de penser et leurs principes.
Je connais les 3 albums par coeur pratiquement, un peu moins le 2 "faut kils s'activent"...
jsuis allée a leur concert a toulouse, ya 2 ans je crois, ct tro tro tro bien et en novembre j'y retourne !!! ils fetent leur 10 ans !!!!! il me tarde tro ce concert chanteur
voilou sibou tt le monde
ps: ce ki m'enerve c kils deviennent connu grace a leur chanson "la main verte" juste pcq en ce moment c la mode de fumer......sa m'enerve violent2 en mm tps c bien pr eux...il fo pa kils s'arretent, c rare les bons groupes français wink

sandrine86 a écrit :

blackballoon a écrit :

sur l'album Grain de sable, y' en a deux que j'adore, c'est Serre-moi et désolé pour hier soir. bravo



Ahhh, "désolé pour hier soir", une chanson vécue plus d'une fois ! icon_cheesygrin


j'avoue l'avoir chantée dimanche dernier... à 15h bien sûr. icon_cheesygrin

salut !
j'adore grave tryo ! mais j'suis pas la le soir où y passe à lille pour les 10 ans. y parait qui vont rajouter le 11 mais j'ai trouvée sa nul part. si vous êtes au courant prévenez moi !
@+
flotryo
smile_cool

Hello
Le meilleur album pour moi c'est le premier, ce que j'aime surtout c'est leur musique. Une des meilleurs chansons c'est "L'hymne de nos campagne". Même ma mère qui est prof de musique l'a faite chanter. bravo

ça c'est sympa! ma mére elle c'est Pompafric qu'elle adore! c'est trop marrant de la voir chanter ça! icon_cheesygrin

la je suis tout a fait d'accord avec vous tous. "Tryo un groupe en vogue dans nos banlieues", c vraiment un des meilleurs groupes que notre petite france a connue smile_cool . ils sont simples, ont de bonnes gueules, sont marrant, toujours en progrés (et pourtant c chaud a leur niveau), ils chantent bien et font de la trop bonne musique. mes idoles incontestées maitre g fait 5 concerts d'eux depuis leurs débuts... love certains diront que c'est beaucoup, mais nono car ce n'est jamais la même chose: ils balancent toujours quelque chose de nouveau dans leur chanson (intro, voix, instru, solos de folie, tempo d'antologie, etc...)
en + clair, ne ratez pas une occaz et allez les voir vous ne serez pas déçut, vous en redemenderai même.
VIVA TRYO a bientôt wink

au fait mes préférées sont sur le derniers opus (double Cd "au cabaret sauvage" et "a l'olympia") je vous les conseillent. ils montrent bien leur ambiance live. "la misère d'en face", "la première fois" et "la révolution" sont vraiment bien sur cet album, seul bémol c'est qu'ils n'ont pas faite leur chanson aves les ogres de barbak (dsl pour l'ortho graphe) "Mam'selle bulle. elle est vraiment cool.
Sinon a mon gout: "cinq sens", "l'hymne de nos campagnes", "regardez les", Yakamonéyé", "j'ai rien prévu pour demain", "serre moi", "pas pareil", "la crise" et "la lumière" sont les meilleures.
en fait je pourrai toutes vous les cités car je les adorres toutes sans exceptions. ce sont vraiment les meilleurs.

Salu tlm icon_cheesygrin jabite a lille è jV lè voire en concer en novembre chui contenteeeeuuuuuhhhhh!!!!!!!!!! love violent2

b moi j'aime bien tryo je connai pas trop mais j'ai le live au cabaret sauvage et franchement j'adore mais je connaissai un peu pske j'ai des potes qui adore et qui chantes toutes les chansons enfin bref.... moi j'adore "l'hymne de nos compagnes" "sortez les" "desolé pour hier soir" et celle ou l es paroles ca fait "j'aic pensé que puet etre on purrai m permettre de fumer mon pet" (je connai pas le titre enfin bref!! moi je dit VIVE TRYO !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, avais, depuis, fait, des, les, sourde, devenu



+