Last days : vous en pensez quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je l'ai vu tout à l'heure et j'ai encore un noeud au ventre...
Je trouve qu'il fait un peu le meme effet qu'Elefant, on nous montre ce qui s'est passé mais sans aucun parti pris, aucune critique et ça met mal à l'aise parfois.
Vous en pensez koi ?



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
J'ai etait vraiment decu...
Film presque sans histoire, aucune " realité " dans les personnages et film vraiment long sur certain passage...

Aprés m'etre renseignée, la parrallele avec Kurt Cobain n'est venu a l'idée du relisateur qu'aprés commencement du tournage... mais bon, j'attend le vrai film sur Kurt avec impatience !!

je ne l'ai pas encore vu mais j'ai tres envie de le voir!!! love
mais en fait ce n'est pas un film sur Kurt Cobain. j'ai lu une interview du realisateur et il dit s'etre inspiré de ce fait, mais il ne raconte pas l'histoire de Kurt Cobain en particulier: ce qui l'interessait c'était de montrer la solitude d'un homme dans ses derniers jours. mais je vais d'abord le voir avant de me faire réellement une opinion, donc @ + tard!

Je comprend qu'on puisse être déçu, le style du film est un peu particulier. C'est un peu comme si on posait une caméra et qu'on regardait ce qui passait devant...Et c'est sûr que y'a des moments un peu long, comme quand il filme pendant 2min un buisson... hum J'attend ton avis mylloo...
Le film est juste inspiré de Kurt Cobain mais y'a des trucs qui rappellent vraiment Kurt. Je sais pas si quelqun fera un film sur lui un jour, vous croyez pas que ça pourrait resoulever pas mal de polémiques par rapport à sa mort ? sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Ya pas longtemps, on m'a preté un dvd sur lui... un gars qui enquetait sur sa mort..
Je dois avouer que ca a confirmé mon idée du meurtre...
Je ne sais plus le nom du truc, mais il est vraiment interessant...
Je vais demander, je te filerais le nom, c'est vraiment etonnant !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est "Kurt & Courtney",je crois...

Avec le groupe le plus classe du monde "El Duce and The Mentors"... smile_cool

El duce, c'est pas lui qu'on avait engagé pour tuer Kurt?
Ca fait longtemps que je l'ai vu ce documentaire mais à ce que je me souviens, il montrais bien comment une personne peut te pourrir la vie jusqu'au point de vouloir en mourrir, même si pour moi Kurt ne s'est pas tué.

 Citation :

Avec le groupe le plus classe du monde "El Duce and The Mentors"...

hum C'est ironique je suppose

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,bien sûr !

Je m'inquièterais si j'avais une quelconque "affection",pour de tels fous furieux...


Il faut aussi préciser que la plupart des amis ou connaissances (notamment de leurs débuts)du groupe ne sont pas très nets,eux non plus (cocaïne et compagnie)...

je n'ai pas encore vu ce film mais je suis bien tentée... A votre avis ca vaut le coup que j'aille le voir au ciné, ou vaut mieux que j'attende le DVD ?

NAAAAN!!! avec ma copine on c'est pointées au ciné et... il passait po! snif! smyleybleu la prochaine fois sera la bonne! wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
catseyes a écrit :
je n'ai pas encore vu ce film mais je suis bien tentée... A votre avis ca vaut le coup que j'aille le voir au ciné, ou vaut mieux que j'attende le DVD ?


Je te conseillerais d'attendre...
Mais aprés, fait comme tu veux,tu va peut etre aimer !!

 Citation :
je n'ai pas encore vu ce film mais je suis bien tentée... A votre avis ca vaut le coup que j'aille le voir au ciné, ou vaut mieux que j'attende le DVD ?


Je pense que ce film on peut le détester, l'aimer, le trouver moyen ou ne pas savoir quoi en penser (comme moi)Il faut le voir...Donc si t'es vraiment tentée vas y mais dis toi que tu peux etre déçue..

Je l'ai vu récemment, et je dois dire que j'ai été décue : pas vraiment d'histoire, aucune parole, des plans interminables et inutiles (je pense à celui de la façade), des répétitions, un seul plan ou l'on voit le héros de face, et un autre ou on le voit écrire... ce fut une grande désillusion, alors que j'en attendais vraiment quelque chose.

J'ai quand même été étonnée par vos commentaires. Gus Van Sant ne pensait pas faire un film sur Cobain? Les rapprochements avec son histoire sont pourtant flagrants. De même, les similarités physiques avec le "vrai" Cobain sont atterantes : blond, les cheveux mi-longs, sales, exactement le même style vestimentaire (qui n'a jamais vu Kurt portant cette robe?)... Et même si l'idée lui est venue après, le film s'ouvre quand même sur un homme échappé de sa cure de désintox...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
sALUT...

Enfait, le realisateur n'a fais la parallele avec Kurt que le tournage commencé... mais n'avait pas l'intention de reprendre la vie du chanteur...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pensez, koi, tout, heure, encore, noeud, ventre, trouve, fait



+