quelle pedale d'effet pour un "gros son"?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s'lut a tous! voila,j'aurais besoin d'une nouvelle pédale d'effet pour avoir une grosse disto,(j'ai une gratt équipé de deux doubles bobinages)un son entre le crunch et le lead(pour un son "classic" du crunch en couplet mais avoir des solo bien typé lead (le lead c'est ca http://fr.youtube.com/watch?v=VS-MOBTJ7p4 violent2 ) au pire même si c'est pas le vrai lead, un bon gros son en tapping love voila presque tout dit... et mon budget est de 100€ max (et oui je sait sad )



qad

une digitech df7 ferais trés bien l'affaire wink

ps : une ibanez rg déchainé sa donne sa icon_cheesygrin love

une petite metal muff wink

Metal muff...

+1

maitre Metal Muff love

Je ne cesserait jamais de faire l'éloge de cette pédale icon_cheesygrin pour le gros son c'est l'arme ultime violent2

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
La metal muff et de loin!
C'est LE gros son! violent2
Et elle est très polyvalente, tu trouvera certainement le son que tu cherche avec elle!
(par contre prend la VRAI "metal muff with top boost", elle est à peine plus cher que les version mini et nano mais elle est beaucoup plus versatile!

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
MXR doubleshot distortion

une tuerie

Je redis x)
METAL MUFF! violent2 ^^ je l'ai et elle est.. géniale?! icon_cheesygrin

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
metal muff !

Elle semble en tout cas remporter l'assentiment général.

Et une métal zone 2, c'est différent certes mais... non ? et on reste dans la même gamme de prix.

libervitalis a écrit :
Elle semble en tout cas remporter l'assentiment général.

Et une métal zone 2, c'est différent certes mais... non ? et on reste dans la même gamme de prix.


Non la metal muff est moins chére et bien mieux que la MT-2

La MT-2 est vendue 80-85 € selon les revendeur alors que moi j'ai acheté ma Métal Muff içi :
http://fr.euroguitar.com/effet/electro-harmonix/metal-muff/116364.html

15 € de moins par rapport à la MT-2 icon_cheesygrin

qad

pour le son crunch je sais pas si la metal muff suivras

c'est pour sa que j'ai proposé la df7 qui emule un ts et lma metal zone wink



après c'est vrai que 69 euros la metal muff c'est donné ^^

Si je vous suis, car je suis dans la perspective d'acheter aussi un peu de matos.

Il me reste la DF7 ou bien la Metal Muff (Oui je veux un gros son de bourrin...).

Ok, je vais voir ça. Merci les gens.

Faut que je me trouve une wah-wah aussi... une cryBaby ?

wink

uep pourquoi pas une cry baby wink


Par contre sur la vidéo, y'a des effets dans tous les sens...

quoi comme style d'effet?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lead, crunch, voila, avoir, gros, effet, aurais, besoin, nouvelle



+