une chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours ,
est ce que je pourrais avoir des petits tuyaux pour écrire une chanson de AàZ.Le thème,les rimes,les mots passent partout...

Merci d'avance

gitana

Artiste motivé
162 messages
Ben dis-donc! hum
Vaste programme....

"Passe partout"?

-- Pour la mélodie , prendre une suite type "anatole" (voir définition).
-- Pour les rimes....les dictionnaires de rimes existent : mais je crois pas que ce soit le but "créatif" wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pour l'impro , se faire couler un bon bain chaud et chanter dedans icon_cheesygrin je f'rais mieux d'aller m'coucher !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
je refuse d'amener ma basse dans le bain !!!! endesaccord1
je m'appelle po claude françois !!! hum
pis j'ai qu'une douche endesaccord3

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
gitana

Artiste motivé
162 messages
Si tu le fais (basse+bain) , je viens avec mon ACOUSTIQUE te jouer le tube de Joe DASSIN: "Toi , tu me fais de l'électricité" icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
taratata gitana , que des promesses icon_cheesygrin !!!

osman74

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
alor tous d'abord trouve toi des accords qui sonnent bien ! puis ensuite essaye de metre des effets trouve un riff enfin apar si tu veut rester sur de la pure rytmique... bref ensuite quant tu a fait tous sa soit tu fait une chanson a texte soie tu fait une chanson qu'on écoute par sa musique...je te prend un éxemple soit du raphael renan luce a texte..soie du plus rock bb brunes plus abstret.
Puis ensuite une foie ta mélodie en tête tu commence a écrire ! sur un thème quant meme et écrie tous se qui te passe par la tête des petites phrases...quant sa te prend l'ispiration ^^ icon_cheesygrin ! fait pas comme moi moi j'écrie en cours ^^ blague apar voila bon ba ces mon petit conseil enfin ces surtout ma méthode et vue quel marche bas je te le donne a + et bonne continuation !

merci à tous
mais moi je refesent d'amener mon electriqque et meme ma seche dans le bain lol

osman74

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
aucun souci on est la pour sa !
on etaient content que on ou aide quant on etaient a ta place ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moot73 a écrit :
merci à tous
mais moi je refesent d'amener mon electriqque et meme ma seche dans le bain lol


bain...on t'en voudra pas icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, chanson, avance, merci, partout, passent, mots, rimes, crire



+