Chansons très simples pour apprendre les accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

BONJOUR A TOUS

Je suis débutant à la guitare et je recherche des chansons faciles pour apprendre les accords. Je cherche donc pour etre plus précis des chansons de préférence sans capo avec 2 ou 3 accords simples voir 4.

On m'a déjà proposé la poupée qui fait non de Polnareff et America, A Horse with no name

Merci de vos réponses
smiley-guitar



Mais dans tout ce que tu m'as donné, c'est bourré de chansons avec des arpèges. Moi je recherche des chansons simples avec 3 ou 4 accords de bases, et si possible les plus simples mes préférés étant :
A et Am
C
G
E et Em

Donc si vous connaissez des chansons avec seulement 3 ou 4 de ces accords ... je suis preneur.

Merci


chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
permets moi de te dire q'en principe , les arpèges se font aussi sur des accords , y compris les accords de base wink

les accords,tu les brosses ou bien tu les joues en arpèges , le mieux c'est encore d'alterner ! icon_cheesygrin

du reste , pour apprendre à bien enchainer tes accords ,le mieux c'est de travailler toutes les façons icon_cheesygrin

Bah ouai, mais du coup on va te donner toute les chansons avec ces accord et tu va jamais prendre la peine d'apprendre les autres accords? icon_redface
Faut pas apprendre les chansons en fonction de leurs difficultés, mais en fonction de tes gouts wink
En allant progressivement bien sur... hammer

Comme ça, de mémoire:

Mao Boy d'Indochine (y'a un Dm et un F...)
Hey Joe de Hendrix
Talkin' about a revolution de Tracy Chapman (D en plus...)
Le grand secret d'Indochine (D en plus et capodastre en 3)
...

gitana

Artiste motivé
162 messages
HENDRIX pour débuter? hum

Ben dis-donc , Moutardeentube, j'aurais pas osé wink

Knocking on heaven's door de Dylan, des que tu gère les accords, tu arpège dessus, ya 4 accords et ça fait son petit effet icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur