recherche tablature polnareff

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

germain62

9 messages
hey!!!

je recherche la tablature ou les accords de la chanson de michel polnareff "je rêve d'un monde (when I'm in love) " et aussi celle de "ne me marchez pas sur les pieds"

merki chanteur j'espère que l'on va me répondre maitre icon_cheesygrin



je possede toutes les tablatures de polnareff, "je reve d'un monde n'a jamais été édité mais à l'oreille j'ai réussi (je pense) l'avoir transcrite, pratiquement en entière...je vous l'enverrai par un autre message, il faut que je l'a retrouve....quand à M.P, juste un petit mot : j'ai 58 ans, fan de la première heure (j'ai acheté en 1966 son premier album...mono !) j'ai vue ses trois olympia, j'ai remonté les champs Elysées en discutant avec lui à ses cotés (époque 1980 loock lunettes noires et coupe bonapartiste....et mon meilleur souvenir, j'ai passé une soirée avec lui dans la Marne à Fontenay Trésigny en 1987,88...mais maintenant, j'en suis déçue, il n'a pas évolué, mais ça reste un excellent musicien....ze retour (que je n'est pas manqué) m'a déçu : un disque est en préparation, je crois, j'espère beaucoup, sinon je pense que ce sera fini et se sera dommage, c'est un artiste fabuleux

germain62

9 messages
bonjour icon_cheesygrin
ce serait vraiment sympa de m'envoyer la tablature, depuis le temps que j'espère la trouver !
aux concerts de 2007 il a surtout joué les chansons les plus connues. il y a un nouveau CD qui devrait bientôt arriver, si je me souvient bien, c'est ce qu'il a dit sur sa page facebook.
vous en avez eu de la chance de le rencontrer plusieurs fois !

Bonjour tout le monde !

Pour ma part, je cherche les partitions de Holidays de Polnareff pour chant, guitare et piano (rien que ça ^^). Voilà donc si vous les avez, ce serait sympa de me les envoyer...

Sinon, bonne soirée à tous!

Ps:Je maîtrise pas tout à fait mais j'espère être dans la bonne rubrique...

note-8

slt, j'ai toutes les partoches de Polnareff, donne moi ton adresse mail et je t'envoie HOLLIDAY, par scanner, à plus....PEAVEY 1952

Ok, je te l'envoie par la messagerie de ton profil. Merci!

linoturbo21

1 message
Salut! moi je suis a la recher de la tablature de Polnareff " c'est un poupée qui fait non " quelqu'un aurai sa sous le coude wink ? Merci !!

macjay

Artiste participatif
138 messages
bonjour,
il me semble de mémoire que la poupée qui fait non c'est:

Mi La Ré LA Mi

et sur le "elle est tellement jolie...." c'est:
La Mi Ré La Mi

pour la rythmique faut soit ecouter soit faire au feeling.

bonne journée.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, polnareff, les, tablature, hey, accords, chanson, michel, monde



+