Star wars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Jeannox a écrit :
les épisodes 1 et 2 sont quand meme bien fades à coté de la premiere trilogie. Enfin bon c'est Lucas qui réalise son reve.
Dans l'épisode 2 y a des trucs intéressants mais on tombe dans le mélo entre Anakin et Natalie Portman (je l'aime et j'irai voir le 3ème ne serait-ce que pour elle )


idem mais en plus c'est la transformation d'Anakin en Dark Vador ca se manque pas quelque chose comme ca
en en plus y'a le combat entre Anakin et Obi Wan, et Yoda qui se bat c'est c'est vraiment trop beau y'apas a dire

enfin je vais pas m'eterniser Darthy vous croyer que ca vient d'ou ?!! icon_cheesygrin



icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

Jeannox a écrit :
les épisodes 1 et 2 sont quand meme bien fades à coté de la premiere trilogie. Enfin bon c'est Lucas qui réalise son reve.
Dans l'épisode 2 y a des trucs intéressants mais on tombe dans le mélo entre Anakin et Natalie Portman (je l'aime et j'irai voir le 3ème ne serait-ce que pour elle )


idem mais en plus c'est la transformation d'Anakin en Dark Vador ca se manque pas quelque chose comme ca
en en plus y'a le combat entre Anakin et Obi Wan, et Yoda qui se bat c'est c'est vraiment trop beau y'apas a dire

enfin je vais pas m'eterniser Darthy vous croyer que ca vient d'ou ?!! icon_cheesygrin



Moi qui croyais que tu aimais simplement les camionettes bleues et jaunes... sad

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :

Jeannox a écrit :
les épisodes 1 et 2 sont quand meme bien fades à coté de la premiere trilogie. Enfin bon c'est Lucas qui réalise son reve.
Dans l'épisode 2 y a des trucs intéressants mais on tombe dans le mélo entre Anakin et Natalie Portman (je l'aime et j'irai voir le 3ème ne serait-ce que pour elle )


idem mais en plus c'est la transformation d'Anakin en Dark Vador ca se manque pas quelque chose comme ca
en en plus y'a le combat entre Anakin et Obi Wan, et Yoda qui se bat c'est c'est vraiment trop beau y'apas a dire

enfin je vais pas m'eterniser Darthy vous croyer que ca vient d'ou ?!! icon_cheesygrin



Moi qui croyait que tu aimais simplment les caminonettes bleues et jaunes... sad
et le contrat de confiance sad

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :

Jeannox a écrit :
les épisodes 1 et 2 sont quand meme bien fades à coté de la premiere trilogie. Enfin bon c'est Lucas qui réalise son reve.
Dans l'épisode 2 y a des trucs intéressants mais on tombe dans le mélo entre Anakin et Natalie Portman (je l'aime et j'irai voir le 3ème ne serait-ce que pour elle )


idem mais en plus c'est la transformation d'Anakin en Dark Vador ca se manque pas quelque chose comme ca
en en plus y'a le combat entre Anakin et Obi Wan, et Yoda qui se bat c'est c'est vraiment trop beau y'apas a dire

enfin je vais pas m'eterniser Darthy vous croyer que ca vient d'ou ?!! icon_cheesygrin



Moi qui croyait que tu aimais simplment les caminonettes bleues et jaunes... sad
et le contrat de confiance sad



icon_cheesygrin
Et oui,c'est bien triste de se tromper à ce point...

et toi bab ton nom ne vient pas de star wars?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et non désolé,bien que les jedis semblent porter des babouches,je n'ai pas eu cette chance...

moi je m'appelle jeannox à cause des jedis bouffeurs de viandox de l'espace

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
icon_cheesygrin

C'est les mêmes que ceux qui se battent avec des bouteilles laser de Tourtel ?

Bon appétit et bonne après-midi Jeannox !

j'ai vus le 4 en 77 et j'avoue que j'ai pris une clac!!
entre nous je n'ai pas l'age de yoda violent2

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
yoda ma fait trop rire dans le 2 il marche en boitant puis dès qu'il sort son sabre laser, il saute comme un fou!!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
patacoldemars
patacoldemars a écrit :
yoda ma fait trop rire dans le 2 il marche en boitant puis dès qu'il sort son sabre laser, il saute comme un fou!!!


C'est la puissance de la force wink
Bah moi je vais de ce pas voir le 3 icon_cheesygrin
Bonne soirée à tous wink

Alex, Le webmaster'...
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je viens de rentrer : très beau spectacle, particulièrement les 30 premières minutes : on est scotché au siege wink

Alex, Le webmaster'...
d'accord avec alex icon_cheesygrin
si on a vu les autres ont devinent très facilement le sénario mais il est très bien mis en scène

petit test pour les accros,
quel est la phrase présente dans les 6 films à part que "le force soit avec toi"?
icon_cheesygrin

le 3... j'en ai presque pleurer a la fin quand le générique a commencé...

eu je ne sais pas peut être "élimine le"
ou quelques chose dans le genre?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pensez-, wars, star, etc, nario, film, voir, allez, -ce



+