Star wars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Que pensez-vous de cette saga, a l'occasion de la sortie de l'épisode 3 de star wars mercredi? Est-ce que vous allez voir ce film? Que pensez-vous du scénario etc...



timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi perso je n'ai vu que le premier !!
je n'ai jamais été tenté mais peut ètre un jour je les regarderais (rien que pour la culture cinématographique)

ben moi j'ai vu les 2 premiers... le premier etait pas mal dans le genre, mais j'ai vraiment pas aimé le 2, donc je n'irai pas voir le 3. logique non? wink

J'ai jamais vraiment accroché...
Mais je comprend très bien ceux qui aiment (rien que pour les effets spéciaux...), mais par contre, je comprend moins bien les Américains (entre autres) qui font la queue devant le cinéma une semaine a l'avance pour être les premiers a le voir! hum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
bah moi j'y vais, c'est l'heure, ça commence !
@+ et pas de bazard wink

Alex, Le webmaster'...
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Pars sans crainte !
Je surveille ! icon_cheesygrin

quoi ? tu n'as pas confiance ?!!
hum



... smyleybleu
wink

les épisodes 1 et 2 sont quand meme bien fades à coté de la premiere trilogie. Enfin bon c'est Lucas qui réalise son reve.
Dans l'épisode 2 y a des trucs intéressants mais on tombe dans le mélo entre Anakin et Natalie Portman (je l'aime et j'irai voir le 3ème ne serait-ce que pour elle icon_cheesygrin )

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je suis fan depuis tout petit, j'ai toujours aimé les batailles sidéralles alors pour moi c'est le summum, j'espère qu'il sera quand même mieu que le I et II qui étaient un peu niais quand même.

moi l'épisode 1 j'acroche vraiement.
par contre l'épisode 2 vraiement enuieux...sauf un peu a la fin mais en général il ets très décevant...
j'irai voir le 3 se week end en espérant qu'il soit bien avec toute la pub qu'il en font

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
steelman a écrit :
moi l'épisode 1 j'acroche vraiement.
par contre l'épisode 2 vraiement enuieux...sauf un peu a la fin mais en général il ets très décevant...
j'irai voir le 3 se week end en espérant qu'il soit bien avec toute la pub qu'il en font
il devrait déchirer, paraîte qu'il est vraiment noir et psycho!

Je vous racontes pas l'ambiance dans au bureau là, y'a des bruitage de Darkvador de partout, les répliques cultes fusent dans tous les sens. Ils sont déchainés les "gamins" hum Vivement ce soir ils seront un peu plus calme demain icon_cheesygrin
Faudra que je trouve un moment pour aller le voir l'épisode 3 bump

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
vivement ce week-end!!

razgriz

9 messages
Moi j'ai toujours adoré les batailles ans les différents épisodes j suis pressé que le troisième sorte pour voir le combat entre Obi Wan et Anakin ainsi que la transformation de ce dernier en Dark Vador violent2 (le plus grand bad guy des films de SF selon moi)

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
hé bain jlé est tous vue(enfin sauf le 3èm biensur j'y vais jeudiicon_cheesygrin) mais j'ai vu les 4/et6 je sais pas combien de fois ej'adore tjs c'est vrai que le 1 et 2 sont pas extraordinaire mais ils se tiennent qd mm , j'ai hâte de voir le trois l'histoire plus sombre je penses kil va être mieux !!!!!
en plus on va voir encore une fois yoda ce battre !!!!! ca ca tue t qd mm!!!

STAR WARS!!!!! love love love
Ces films hammer des briques!!!!

j'en suis vraiment fan depuis vu j'ai vu l'épisode 1 a long time ago in a galaxy far far away...
j'irais voir le 3 ce week end DEGUISE en chevalier SITH!!!!

YEEEEEEEAAAAH!!!! chanteur chanteur chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pensez-, wars, star, etc, nario, film, voir, allez, -ce



+