Albums de Morphine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

Salut à tous.
J'ai découvert Morphine il y a peu ( icon_redface ), et je voudrais savoir si tous leurs albums sont aussi réussi que "Cure For Pain", si ils ont gardé ce style à chaque fois (Batterie/basse/saxo en dominante), bref, si ils sont toujours axés sur la rythmique pure... . J'aime particulièrement le morceau "Buena". love

Si des connaisseurs lisent ce message merci de m'aiguiller pour l'achat de tel ou tel album.

Merci wink



fjm

Artiste motivé
168 messages
salut,
je ne connais que le disque "yes" de morphine, excellent sans problème et c'est la même structure (avec une basse à 2 cordes je crois !)

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Morphine à fortes dose c'est ennuyeux à mourir icon_cheesygrin
nan je connais pas

j18

---> Merci fjm !
Je vais allé voir du coté de cet album "yes"... Et moi je ne peux que te conseiller l'album "Cure For Pain", EXCELLENT !! love

Par contre sur les vidéos il semble bien qu'il ait 4 cordes à sa basse... (peu importe, ce qu'il fait avec est vraiment très bon, il apelle ca du "slide bass" )

---> strat osfer, je n'ai pas trouvé ton message super constructif, mais vu que sur ta page perso il est marqué que tu apprécies un peu tous les styles de musique, ... icon_cheesygrin , je te propose donc d'aller voir (et surtout d'écouter) ici : http://www.youtube.com/watch?v=yP8QhblSkRI
Dis moi ce que tu en penses ! hammer

A + wink

fjm

Artiste motivé
168 messages
jette un oeil sur you tube Morphine - Honey White il n'a bien que 2 cordes sur sa basse le brave garçon, pour la petite histoire il me semble que le chanteur leader du groupe est décédé sur scene en pelin concert .....
keep on rockin'

j18

Aie ! il fait donc partie de la triste légende du rock... smile_cool
Ils se sont arrétés ou ont fait comme asdèce ? (je vais aller chercher des infos, savoir s'ils continuent, leurs albums, ...etc.)

Sinon oui, tu avais raison, 2 cordes à la basse maitre et on le voit jouer des fois avec un bottleneck...

fjm

Artiste motivé
168 messages
non je pense que le groupe n'a pas survecu ...

j18

Apparement, ils se seraient reformés et s'appelleraient "Rockweels"... Cool chanteur ...

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
j18 a écrit :
---> Merci fjm !
Je vais allé voir du coté de cet album "yes"... Et moi je ne peux que te conseiller l'album "Cure For Pain", EXCELLENT !! love

Par contre sur les vidéos il semble bien qu'il ait 4 cordes à sa basse... (peu importe, ce qu'il fait avec est vraiment très bon, il apelle ca du "slide bass" )

---> strat osfer, je n'ai pas trouvé ton message super constructif, mais vu que sur ta page perso il est marqué que tu apprécies un peu tous les styles de musique, ... icon_cheesygrin , je te propose donc d'aller voir (et surtout d'écouter) ici : http://www.youtube.com/watch?v=yP8QhblSkRI
Dis moi ce que tu en penses ! hammer

A + wink


je plansantais bien sur wink oui c'est vrai que mon message n'était pas très constructif mais je comptais l'éditer des que j'aurais écouté un peu mais c'est trop tard




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MORPHINE, morphine, tel, merci, ils, albums, fois, chaque, style



+