Votre premier morceau à la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour
Je lance ce topic pour deux raisons. La première est de savoir par quels morceau les guitaristes (et ile y en aicon_cheesygrin) de la communauté ont fait leurs premiers pas... et en même temps ça permettra de réunir par goût personnel quelques "premiers morceaux".

Je commence: (et je vous invite à suivre cette présentation pour plus de clarté)

 Citation :

Plain WHite T's Hey There Delilah
Johnny Cash Hurt
Sixpence None The Richer Kiss Me
Renan Luce Repenti
Iron And Wine Such Great Heights


Note: je vous épargne évidemment les Seven Nation Army et autres Jeux Interdits... icon_cheesygrin



j18

Euuhhh, je crois que ce topic existe déjà ...

tout à fait
mais des fois il faut l'avouer la fonction recherche donne des résultats qui n'ont rien à voir avec ceux que l'on écrit, donc peut être que notre ami a lancé une recherche mais n'a pas trouvé

come as you are icon_redface ha nostalgie j'en revien pas d'avoir eu de la difficulter a jouer ce morceaux hum icon_cheesygrin

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
her goste in the fog - de cradle of filth ( guitar electrique)

en guitare classique je feser les truck du conservatoire

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
lol du cradle en premier morceau ça a du être tendu, surtout pour la main droite smile_cool

Moi ça a été wasting love d'iron maiden et enter sandman de metallica

dreuff

7 messages
pour moi
Johnny Hallyday :Les portes du pénitencier
Marie
Yves Duteil:Prendre un enfant par la main
REM:Everybody Hurt
Pep's:Gaya
Liberta
Tracy Chapman:Talkin'Bout a revolution
Give me one Reason
I'm Ready
Et bien d'autre, mes généralement que les intros

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
En évitant aussi les bateaux "Come as you are" et "Jeux interdits" (lol) j'dirais... "Elle descend de la montagne" version accords -___-'
Mais en vrai c'est "Descration Smile" des Red Hot Chili Peppers j'adore cette chanson et pis un p'tit blues

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
ihshan
ihshan a écrit :
lol du cradle en premier morceau ça a du être tendu, surtout pour la main droite smile_cool

Moi ça a été wasting love d'iron maiden et enter sandman de metallica


nan tkt j'avais 6 ans de guitar classic et de conservatoire derrière moi wink

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Hey joe (accord)
Puis starway to heaven bien sur.

manue22

God of Partoch
6126 messages
l'intro de "nothing else matter" puis "joteux anniversaire" pour apprendre a jouer avec ma pédale chorus,et en ce moment c'est un peut de tout mélanger:iron maiden,acdc,the godfather(version studio) et hf thieffaine....j'ai commençé il ya 2mois,je suis pas trés rapide mais l'idée est là icon_redface

tony42

Petit causeur
57 messages
moi seven nation army
ubers ende der velt
une d'acdc mais je ne me souvien plus le titre
satisfaction le refrain
et un homme uet une femme

gitana

Artiste motivé
162 messages
-Sultans of swing.
-Guitar Boogie
-N'importe laquelle de Tommy Emmanuel ,de Satriani , ou de Mamsteel. Steve VAI , à la rigueur?

Mais après , faut commencer pour de vrai wink

Mon tout premier morceau (en électrique, car j'ai commencé directement par ça), c'était Reise, Reise de Rammstein, 5 accords en barrés pendant toute la durée de la chanson (tout s'explique) icon_cheesygrin

cedric99

1 message
salout,

Sweet dream de MM et californication des red hot.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, premiers, les, par, interdits, temps, permettra, unir, leurs



+