Pour les fans des morceaux de Tracy Chapman

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

romain1530

Petit causeur
13 messages
Bonjour, voilà je suis tout nouveau et j'aime beaucoup Tracy Chapman, j'ai ma première guitare depuis peu et je travaille sur Talking about révolution, morceau parait il assez simple mais en faite assez compliquet quand on est débutant, et plus je ne pas prendre des cours pour le moment, mais je compte bien en prendre dés que possible...
Voilà j'ai créé ce sujet pour toutes les personnes qui aime jouer les morceaux de cette artiste et partager vos expérience avec moi...A savoir si se morceau se jou bien au bout d'un certain temps, et les autres titres assez facile de cette artiste.
Merci



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
bravo Tracy Chapman, trés bon choix pour quelqu'un qui démarre sur guitare Folk.
En régle générale, ses trés belles compositons sont assez simples à jouer.
Ses accords sont des accords de base, seule la rythmique peut poser des problémes à un guitariste folk débutant.

Un petit truc, tu vas sur You-Tube et tu tapes le nom de ta chanson suivi de " cover ".
Pour les titres les plus connus comme " Talking About Revolution " par exemple, ce site vas te proposer des vidéos de guitaristes qui font une reprise de cette chanson sur guitare folk, cela peut t'aider pour la rythmique.

Dans quelques temps, tu pourras esayer de jouer celle là, déposée sur Partoch par ton serviteur : http://www.partoch.com/artistes/tablature,CHAPMAN+TRACY,BABY+CAN+I+HOLD+YOU,3070...

A+ et bonne gratte smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, assez, prendre, morceau, bien, aime, voil, artiste, des



+