qui va bosser lundi (de pentecote)????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila, salut tout le monde, qui parmi vous va bosser ou n'y va pas lundi? (de pentecote jusqu'à cette année)

moi perso je ne vais pas en cours.
que pensez vous de tout ça? icon_cheesygrin



moi je vais bosser , mais je travaillerais pas : pas de salaire => pas de travail violent2

en plus j'aime bien bien quand le mot solidarité rime avec volontariat et non pas avec travail forcé ( en plus uniquement pour une partie des gens) . endesaccord1

Moi je suis lycéen.Franchement je vois déjà pas trop l'intérêt de cette journée quand on a un travail, mais quand on va étudier alors la je comprends vraiment pas...Donc j'irai pas bosser

Moi je vais avoir a bosser ... sad

moi j'suis en stage, et je vais bosser lundi, et pendant 7 semaines sans toucher un rond ! endesaccord3

en + ma grand mère me dit que ça sert à rien que de toute façon elle ne toucherait pas plus à la fin de l'année, alors.......... smyleybleu

mais bon, quand faut y aller...... sad

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est plus,je pensepour constituer un capital pour prévenir certains problèmes,ou pour financer certaines mesures...

mais moi je voulais travailler pour ma mamie icon_cheesygrin , et pis elle me dis que c'est pas la peine,
mais faut quand même que j'y aille ???

c'est trop inzuste smyleybleu smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
icon_cheesygrin

Mais non,c'est normal,voyons,c'est un geste "patriotique"... chanteur

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Pratiquement tous mes profs font grève lundi... je ne vais pas aller en cours justement pour un seul cours!!! endesaccord1 wobble

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
je vis avec une personne handicapée, et j'irai travailler demain.