qui va bosser lundi (de pentecote)????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila, salut tout le monde, qui parmi vous va bosser ou n'y va pas lundi? (de pentecote jusqu'à cette année)

moi perso je ne vais pas en cours.
que pensez vous de tout ça? icon_cheesygrin



moi je vais bosser , mais je travaillerais pas : pas de salaire => pas de travail violent2

en plus j'aime bien bien quand le mot solidarité rime avec volontariat et non pas avec travail forcé ( en plus uniquement pour une partie des gens) . endesaccord1

Moi je suis lycéen.Franchement je vois déjà pas trop l'intérêt de cette journée quand on a un travail, mais quand on va étudier alors la je comprends vraiment pas...Donc j'irai pas bosser

Moi je vais avoir a bosser ... sad

moi j'suis en stage, et je vais bosser lundi, et pendant 7 semaines sans toucher un rond ! endesaccord3

en + ma grand mère me dit que ça sert à rien que de toute façon elle ne toucherait pas plus à la fin de l'année, alors.......... smyleybleu

mais bon, quand faut y aller...... sad

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est plus,je pensepour constituer un capital pour prévenir certains problèmes,ou pour financer certaines mesures...

mais moi je voulais travailler pour ma mamie icon_cheesygrin , et pis elle me dis que c'est pas la peine,
mais faut quand même que j'y aille ???

c'est trop inzuste smyleybleu smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
icon_cheesygrin

Mais non,c'est normal,voyons,c'est un geste "patriotique"... chanteur

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Pratiquement tous mes profs font grève lundi... je ne vais pas aller en cours justement pour un seul cours!!! endesaccord1 wobble

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
je vis avec une personne handicapée, et j'irai travailler demain.
Même si je trouve completement débile la façon dont le gouvernement a imposé cette journée patriotique, ne laissant aucun choix aux travailleurs de faire ce geste à leur manière (choix du jour, étallement sur l'année, etc..), en pénalisant en plus le secteur touristique (ca va générer pas mal de chomage dans ce secteur qui pourtant tourne bien sur un long week end comme celui ci).

Donc, oui j'irai bosser et donner mon salaire à ceux qui en ont besoin, pour la cause, mais je trouve affreusement ridicule la façon dont cela a été imposé.
Encore une preuve de la non démocratie ambiante, qui dure depuis un certain moment...

Alex, Le webmaster'...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi j'irai pas bosser mais c'est pas parce que je veux pas y aller.
c'est que j'ai qu'un prof qui fait cours demain donc y'a aucun interet que j'aille en cours surtout qu'il y a pas de self et pas de transport scolaire
sinon ca m'aurais pas derange du tout d'aller bosser demain

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi je suis stagiaire dans une usine en ce moment donc je ne peut pas me permettre de faire grève !

mais comme il n'y aure aucun ouvrier je croise les doigts pour que les chefs me renvoyes chez moi

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Ba, je suis lycéenne..
Donc, je j'aille en cours ou pas, l'etat en a rien a secouer !
Mais je comprend tout a fait les gens qui refusent ( ceux qui refusent, pas ce qui profitent ) d'aller travailler, car il faut avouer que l'etat sais se fout** de la tete des gens... smyleybleu

moi je ne bosse pas lundi..
je n'ais pas de boulot fixe et durable ,que des missions de courte duree,donc je peu me permetre de refusé!!
je suis animateur commercial

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
bon ba l'entreprise était fermé donc je me suis lever pour rien smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, pentecote, lundi, bosser, pensez, cours, vais, perso, moi



+