qui aime epica??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tous le monde.. j'aimerais savoir qui est un fan de epica??? qui es fan de métal symphonique??? dites moi se que vous en pensé si vous voulez. bisous



Pas moi.

et pourquoi???tu aimes quel genre de musique???

et pourquoi???tu aimes quel genre de musique???

Pourquoi : parce que.
Ce que j'aime : à peu près presque tout sauf ca.

dans le desordre :
-j'aime pas l'ajout d'éléments symphoniques comme ca ( tu peux rajouter ce que tu veux , mais de manière si grossière et predominante , j'aime pas)
-je trouve ca facile ( petit riff "thrashouillet" avec doublette à l'appui sur fond d'orchestre...)
-j'aime pas les voix feminines d'opera en metal

musicalement parlant, y'a rien, je trouve...

sinon, y'a ca.


http://i41.photobucket.com/albums/e295/darkent/Epica_simone_simons.png

gah.

oh mon dieu j'étouffe...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Si la musique était aussi bonne que la nana...

orosirian
orosirian a écrit :
Si la musique était aussi bonne que la nana...


p*tain j'avais failli la faire...

Ca me rappelle le vieux hard n heavy du mois de janvier ou y'a cet espèce de vote des lecteurs bidon ( vous savez , celui ou joey jordisson arrive toujours meilleur batteur de l'année parceque les lecteurs en connaissent que trois autres ) , et ou y'a une catégorie c'est "plus belles chanteuses de l'année" ... En gros, le défouloir de tous les petits metalleux qui rêvent devant la chanteuse de eths ou de lacuna coil

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Si la musique était aussi bonne que la nana...


classe...

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Je n'ai beau pas du tout apprecier la musique, la chanteuse a tout pour elle: un corps et un visage de rêve + une voix lyrique de mezzo-soprane magnifique et bien travaillée icon_redface

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
pour moi c'est passable bien que se n'est pas ser que je préfère car les instrument style guitar et basse ne sont pas accer mi en évidence comparer au élément symphonique.

Dans se genre je préfère Sirenia et After forever

je suis pas d'accord avec vous je trouve que de mettre un coeur une voie lyric et des instruments ensemble c'est recherché donc si je comprends bien vous n'aimez pas nightwish??? se que je trouve genial chez ce genre de groupe surtout sur epica c'est les contraste que simone simons et mark jonsen font sur les musiques.. apres c'est sur chacun son truc mais juste pour info: vous avez écouté quoi comme musique???

j'ai écouté Epica, mec. (black-prince...?? icon_cheesygrin ??!!)

Trop propre pour être du metal. (c'est pas une pauvre guitare saturée enregistrée deux studios plus loin et une doublette qui vont me tromper...)

Trop plat pour être du classique. (c'est pas des vieilles nappes de cordes et la voix de la roukmoutt' de cantatrice d'opérette qui vont me tromper non plus.)



C'est peut-être bien entre les deux, en fait, mais sans rien de bien transcendant...

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
je n'aime pas ce style classique mais qui fait pas si classique que çà et puis combiné avec la voix du type...ce n'est pas mon style ..!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : epica, EPICA, fan, bisous, voulez, pens, moi, dites, symphonique



+