est ce un bonne ampli HARLEY BENTON GA-65X

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est ce un bonne ampli HARLEY BENTON GA-65X

http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga65x.htm



Ca à l'air assez merdique.
Dis nous ce que tu recherches, en terme de musique, en terme de budget et en terme de puissance (si tu joues dans un groupe ou pas), et je suis sur qu'on pourra te conseiller smile_cool

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
x_mace a écrit :
Ca à l'air assez merdique.
Dis nous ce que tu recherches, en terme de musique, en terme de budget et en terme de puissance (si tu joues dans un groupe ou pas), et je suis sur qu'on pourra te conseiller smile_cool
Je suis sur que tu dis ça parce que c'est ecrit "harley benton"

thefab

Petit causeur
87 messages
† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :

x_mace a écrit :
Ca à l'air assez merdique.
Dis nous ce que tu recherches, en terme de musique, en terme de budget et en terme de puissance (si tu joues dans un groupe ou pas), et je suis sur qu'on pourra te conseiller smile_cool
Je suis sur que tu dis ça parce que c'est ecrit "harley benton"

Bin aussi en voyant le prix, un combo 65w pour 130€ ça doit pas être exceptionnel...

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
thefab
thefab a écrit :

† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :

x_mace a écrit :
Ca à l'air assez merdique.
Dis nous ce que tu recherches, en terme de musique, en terme de budget et en terme de puissance (si tu joues dans un groupe ou pas), et je suis sur qu'on pourra te conseiller smile_cool
Je suis sur que tu dis ça parce que c'est ecrit "harley benton"

Bin aussi en voyant le prix, un combo 65w pour 130€ ça doit pas être exceptionnel...
Harley Benton font vraiment du bon matos faut pas croire

† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :

x_mace a écrit :
Ca à l'air assez merdique.
Dis nous ce que tu recherches, en terme de musique, en terme de budget et en terme de puissance (si tu joues dans un groupe ou pas), et je suis sur qu'on pourra te conseiller smile_cool
Je suis sur que tu dis ça parce que c'est ecrit "harley benton"

Non. Je dis ça parce que c'est typiquement le type d'ampli que crée la marque pour jouer en groupe (65 watts) à un prix très réduit. Il y a presque aucune chance pour que la qualité soit au rendez-vous. Je sais qu'il y a des petits Harley BEnton à lampe qui sont pas mal du tout pour leur prix, mais là, je suis sur que c'est nul.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je trouve ça relativement incroyable qu'on puisse avoir un avis aussi tranché sur un engin qu'on a jamais testé...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'en ai essayé un chez un type à qui j'ai vendu une de mes grattes, ça devait être un 50W par là.
Il l'a bien poussé pour me montrer, je lui ai dit: "Hey! c'est pas mal!!) pour ne pas lui faire de peine mais franchement c'est pire qu'un Behringer.... smyleybleu

J'ai moi même un ampli de cette marque, un HB-40R et j'en suis vraiment satisfaite !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, Benton, Harley, ga-, ampli, bonne, htm, www



+