"Les fans de métal sont des êtres très délicats" Etude comportenmentale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

libervitalis a écrit :
Par contre, je reste persuadé qu'il y a une tripotée de gens sur le forum qui serait des experts derrière un bar, spécialement s'il y avait des binouzes en hectolitres...

Ce que je veux dire, et c'est d'une profondeur sans nom, je l'admets, tout dépend de l'activité.

Dernière question alors : Nous avons en majorité les cheveux (postulat de départ). Est-ce pour compenser notre poil dans la main ?

icon_cheesygrin


T'aurais pas fais de la philo toi? icon_cheesygrin



play our own thing a écrit :

libervitalis a écrit :
Par contre, je reste persuadé qu'il y a une tripotée de gens sur le forum qui serait des experts derrière un bar, spécialement s'il y avait des binouzes en hectolitres...

Ce que je veux dire, et c'est d'une profondeur sans nom, je l'admets, tout dépend de l'activité.

Dernière question alors : Nous avons en majorité les cheveux (postulat de départ). Est-ce pour compenser notre poil dans la main ?

icon_cheesygrin


T'aurais pas fais de la philo toi? icon_cheesygrin



Non pas du tout, j'avais d'ailleurs oublié le mot"Longs" ce qui donne un sens à cette phrase...
wink

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
libervitalis a écrit :
Par contre, je reste persuadé qu'il y a une tripotée de gens sur le forum qui serait des experts derrière un bar, spécialement s'il y avait des binouzes en hectolitres...

Ce que je veux dire, et c'est d'une profondeur sans nom, je l'admets, tout dépend de l'activité.

Dernière question alors : Nous avons en majorité les cheveux LONGS (postulat de départ). Est-ce pour compenser notre poil dans la main ?

icon_cheesygrin


bah je sais pas y a une part de vrai je pense qu'au début des British longs hair c'était par soucie d'harmonie avec la nature (se coupé les cheveux c'était agir contre la nature)moi j'avais un poil dans la main plus long que vos cheveux métalleux que vous etes mon but actuel étant de ratrapper mon poil avec ma capillarité cranienne "tout viens à celui qui sait attendre" (en meme temps dans ces cas la tas pas trop le choix)

En voilà de l'étude comportementale: http://devenir-metalleux.skyrock.com/
Lisez tout, ça vaut la peine wink

the keith

1 photo
8 messages
euh désolé de dire sa mais le premier lien ne marche pas :s

lothlorien a écrit :
En voilà de l'étude comportementale: http://devenir-metalleux.skyrock.com/
Lisez tout, ça vaut la peine wink


Hehehe pas mal... pitain, je crois que j'en suis au stade 3 ! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, savoir, tout, pratiquement, dit, post, titre, peu, gens



+