aide pour ajouter une video.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leschri

2 photos
3 messages
bjr a tous.
voila c'est tres simple comme question.comment faire pour ajouter une video sur ce site?
j'ai chercher mais impossible de trouver.
je en remercie d'avance. maitre



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais une vidéo de quoi ?

si c'est une vidéo perso , le mieux c'est qu'elle soit hébergée par un site et que tu déposes le lien pour y acceder...et ce ,dans le forum adéquat ,si ce sont des vidéos de cours ,il faut aussi que les fichiers soient récupérés par le staff au moyen d'un lien...je crois wink
édit: regardes en bas de cette même page , ta réponse y est icon_cheesygrin

leschri

2 photos
3 messages
beh je t'en remercie c cool de ta part chipie de me donner un coup de main.
ce son des videos de chanson des pink floyd ke j'ai repris.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
cool icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Donc pas chez nous smile
Les reprises sont sujet aux droits d'auteurs (toute reprise diffusée publiquement doit avant être déclaré à la sacem, et obtenir les droit d'exploitation ou de diffusion).

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
leschri

2 photos
3 messages
meme sans chanter?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Les autorisations et les droits de diffusions s'appliquent autant à la musique qu'aux paroles.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
bonjour moi je débute a la guitare je sais pas tellement ou aller et jaimerai pouvoir acheter des vidéo qui explique comment jouer chaque morceaux exemple kain ou éric lapointe.jaimerai savoir si quel qun peu me dire un peu ou aller.merci




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : video, ajouter, avance, bjr, voila, tres, simple, comme, question



+