Le post-rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

... euuuuh... entre nous, je connais pas moins cher à part les concerts dans les salles indé...

c'est bien, Will Haven, au fait?



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bah ouai, c'est dans une salle indé qu'ils passent par chez moi.

Will Haven c'est classe ouai.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bon, finalement je vais peut être pas allé les voir, 2 jours plus tards y a un concert de noise qui me tente plus, et j'aurais pas les moyens de faire les deux.

Nop , moi c'est 9€ à Lille Mopa et toute la clique...
En même , c'est dans les espèces de maison d'artistes donc ca explique le moindre cout du concert...
Sinon , moi c'etait surtout en CD que je comptais faire craquer la besace.

Et Will haven , j'en ai qu'un d'eux c'est WHVN et il me plait bof bof . Je le réecouterai avant le concert , mais je pense tout de même que ca a plus le pêchon sur scène .

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ecoute "Hierophant".

orosirian
orosirian a écrit :
Ecoute "Hierophant".


j'ai écouté des chansons de "Hierophant" sur leur myspace, ca vaut vraiment le détour!

Il fera surement partie de la prochaine commande lui ( petit message assez court pour updater le post en même temps icon_cheesygrin )

je viens de découvrir le groupe Gregor Samsa grâce au split qu'ils ont fait avec les Red Sparowes... Un groupe de post-rock très sympa...

Ca ressemblerait presque à du Sigur Ros à une première écoute, en version plus "rock", justement. Donc tout en contemplation et en majesté.

Pour ceux qui ont l'occasion d'écouter:
http://fr.youtube.com/watch?v=Gy3UbvS07nQ

le son commence à partir de 40" et ça commence à devenir intéressant à 2'50"...

c'est cool, vraiment...

Ca c'est ma grosse claque du mis de septembre , je suis scotché au CD , ecoutez absolument :

RUSSIAN CIRCLES : Station .

Sinon Gregor Samsa , j'avais le split sur mon mp3 pendant mes oraux mais j'ai rapidement préféré poser les ecouteurs parceque ce genre de zike n'ont pas un rendu terrible dans le train avec des ecouteurs péraves ... Faudra que je remette une oreille dessus .

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le dernier Russian Circles est effectivement monumental.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aussi, post-core, etendre, style, pensez, titre, tout, peu, post-rock



+