Le post-rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A peu près tout est dans le titre ...
Qu'est ce que vous pensez de ce style ( on peut etendre au post-core aussi)



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Oula, déjà le post rock est un vaste style mais si en plus tu veux étendre ça au post-core, on a pas finis !

Je suis un grand amateur des deux styles.

En post-rock je suis plutot : Red Sparowes, Explosions In The Sky, M83, Godspeed You Black Emperor!, Jakob, Jesu, A Silver Mt. Zion, Mogwaï, Sigurs Ros...

En post-core : Hollow Corp, Callisto, Neurosis, The Ocean Collective, Isis...

Ah , tu m'apprends quelques groupes !!

Sinon , il a pas vraiment le pêchon notre topic !! Il en bave un peu face à Avril Lavigne

Tiens d'ailleurs , un petit avis :

Vous ( theo et orosirian en fait ... smyleybleu ) , vous pensez quoi du dernier cult of luna ...
Certains disent que c'est une deception...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je le trouve très bon, très aérien.

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Hé moi aussi j'écoute Cult Of Luna! Sinon je devéllopperai un peu mon avis sur le postrock-core prochainement. J'ai vu un groupe de postcore à Paris sur une petite scene recemment, complêtements barrés les mecs! J'arrive pas à retrouver leurs noms mais si je retrouve je vous filerai le lien, c'est bien sympa à écouter.

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Voilà, j'ai trouvé le lien myspace du groupe que j'ai vu ce lundi:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=192566...

Je ne sais plus trop si a ca encore un lien avec du postcore/rock, mais je retrouve quelques petites influences... écoutez les titres mais SURTOUT regardez les vidéos. Le chanteur à une prestance incroyable en live à a donné un drole d'effet à sa voix.

Sinon poour ce qui est du Postcore j'en écoute mais peu, et seulement les principaux: