Ne connait pas beaucoup épiphone et en cherche une vers les 700 - 800 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila c'est encore moi !! J'ai eu un réajustement de budget et j'aimerai me tourné vers épiphone pour une gratte de type les paul icon_cheesygrin J'ai un budget allant de 700 a 800 euros !! Voila merci !!

On ma dit que les épiphone elitist étaient super mais j'ai pas essayé sad sad



oui faut regardé che ellitist, c'est de la très très bonne pelle wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ou alors une standard que tu upgrades.
C'est au choix!
Je suis en train de terminer une LP standard Epi. J'ai refais l' esthétique, électronique et les micros.
J'ai gardé que la lutherie d'origine, j'en avait déjà customisé une il y a 6 mois et je te promet qu' avec un peu de patience on peut faire une bombe!!!

J'ai aucun doute la dessus mais faudra t-il changé les micro pour des Classic 57 ' par exemple ??

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Faut voir ce que tu veux en faire pour le choix des micros.

perso je prendrais plus une elitist pour une raison simple je pense qu'effectivement une standard avec des trés bon micros sonnera mieux qu'une elitist mais une elitist avec les mêmes micros sera encore meilleur simplement parce que la lutherie et un peut plus soignée et puis une elitist c'est deja du trés bon wink

je n'ai pas testé d'epiphone je tiens a le preciser

Elitist c'est énorme. Ca vaut vraiment le coup.

shindok

Petit causeur
56 messages
Si je peux te proposer d'autre marque qui fabrique au japon il y a egalement les tokai qui sont excellente (j'en ai testé une , que du bonheur) il y a egalement les Edwards qui sont du meme niveau.

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
franchement, pour ce budget je prendrais pas chez epiphone.
Même si avec ce budget t'auras une bonne epiphone, prends plutot du gibson faded, Tokai ou Orville, là tu auras tu la meilleure qualité.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Elitist contre Faded....Je prendrais pas la Gibs...

ihshan
ihshan a écrit :
franchement, pour ce budget je prendrais pas chez epiphone.
Même si avec ce budget t'auras une bonne epiphone, prends plutot du gibson faded, Tokai ou Orville, là tu auras tu la meilleure qualité.


Euh... T'as déjà testé une Epiphone Elistist ?
Ca explose la moitié de Gibson.

L'important, c'est d'y croire.

bobd95 a écrit :
L'important, c'est d'y croire.

tu dis ça pour déconner ou c'est de la provocation ?

Bon c'est vrai que pour ton budget ça sera difficile pour le neuf, mais en occasion il devrait y avoir moyen d'avoir une super pelle.
http://www.leadguitars.fr/rechneuf-epiphone-tarif.php

Et si effectivement la qualité des Elitist vous surprendrait, je vous conseille d'en discuter avec Syle (vous savez, celui qui a testé 75% des guitares sur le marché, qui fait de la guitare depuis 20 ans et qui est modérateur sur ce forum), je crois qu'il les aime bien smile

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
x_mace a écrit :

ihshan
ihshan a écrit :
franchement, pour ce budget je prendrais pas chez epiphone.
Même si avec ce budget t'auras une bonne epiphone, prends plutot du gibson faded, Tokai ou Orville, là tu auras tu la meilleure qualité.


Euh... T'as déjà testé une Epiphone Elistist ?
Ca explose la moitié de Gibson.


Je sais pas ce que t'as fumé mais c'était de la bonne !! icon_cheesygrin Les Elitist sont de bonnes grattes mais de là, à exploser la 1/2 de la production Gibson faut pas abuser non plus.
Effectivement avec un budget de 700/800€, c'est clairement pas chez Epiphone même Elitist que j'irai trouver mon bonheur mais plutôt chez Tokai, Edwards, Bacchus, Orville.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
funkpunk
funkpunk a écrit :

x_mace a écrit :

ihshan
ihshan a écrit :
franchement, pour ce budget je prendrais pas chez epiphone.
Même si avec ce budget t'auras une bonne epiphone, prends plutot du gibson faded, Tokai ou Orville, là tu auras tu la meilleure qualité.


Euh... T'as déjà testé une Epiphone Elistist ?
Ca explose la moitié de Gibson.


Je sais pas ce que t'as fumé mais c'était de la bonne !! icon_cheesygrin Les Elitist sont de bonnes grattes mais de là, à exploser la 1/2 de la production Gibson faut pas abuser non plus.
Effectivement avec un budget de 700/800€, c'est clairement pas chez Epiphone même Elitist que j'irai trouver mon bonheur mais plutôt chez Tokai, Edwards, Bacchus, Orville.
ut

je suis pas d'accord sur ce coup la il faut pas oublier que les epiphones made in japan actuel sont fabriquée dans les mêmes usines que les Orville by Gibson d'epoque qui se vendent a prix d'or sur le net et ils ont gardé le même cahier des charges malheureusement il y a ecrit epiphone sur la tête alors les gens les boudent (et elles sont pas facile a trouver en France c'est peut etre pour ca aussi icon_cheesygrin ).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : piphone, les, budget, vers, euros, voila, beaucoup, cherche, encore



+