pouvez-vou m'aider à identifier ce type de musique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, c'est pas très compliqué, et au risque de passer pour un inculte icon_cheesygrin :

vous avez surement vu le film "subway" de luc besson, avec ce transcendant titre : it's only mystery
http://www.youtube.com/watch?v=jxkFl1Ns2Vc

le truc c'est que j'adore ce type de zique. une basse, une guitare folk, des percus et le tout joué en profondeur et tranquillité, avec ça je suis au paradis love

donc connaissez-vous des groupes dans cette lignée, et si oui pouvez-vous m'indiquer un max de noms s'il vous plaît ??? icon_redface

d'avance merci.



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
La compagnie créole.

la musique c'est de Eric Serra
Léon, Le 5e élément, Nikita, Le grand bleu, ... love

je sais bien qui est le compo, qui est le mec qui chante (arthur simms), mais je voudrais des noms de groupes dans la même veine.

j'sais pas si on peut appeler ça reggae ou pop/rock ou autre (ne sautez pas au plafond)

en fait je suis accro aux sons acoustiques bien ronds. le rock j'adore, mais ça m'agresse au bout d'un moment. pas ça.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Un groupe non, un type oui, la voix et le style de musique, sans hésitation.....Lionel Richie.
Quelques titres sur You-tube pour te faire une idée.

A+ smiley-guitar

PS : C'est ce que l'on appelle de la bonne variété ( de la trés bonne ) variété américaine.

PS2 : Pour info, Lionel Richie est le père de Nicole Richie, la copine de Paris Hilton.

sandinista
sandinista a écrit :
PS2 : Pour info, Lionel Richie est le père de Nicole Richie, la copine de Paris Hilton.


Ou l'histoire d'un héritage gâché...

en réalité c'est sa fille adoptive

hum oui me semble plutot que c'est sa fille adoptive, dommage qu'elle n'ai pas été livré avec un cerveau par contre chanteur chanteur chanteur

je comprends tes gouts adrienovich, je me mets moi aussi à ecouter de plus en plus d'acoustique, j'aime la chaleur du son wink

et oui, l'acoustique c'est vraiment bon, ça fait du bien de temps en temps de s'éloigner des sons 'électroniques' (ou devrais-je dire 'synthétiques' ?)

adrienovich a écrit :
et oui, l'acoustique c'est vraiment bon, ça fait du bien de temps en temps de s'éloigner des sons 'électroniques' (ou devrais-je dire 'synthétiques' ?)


+1000




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : type, des, pouvez-, merci, www, mystery, only, titre, transcendant



+