Qui vient a l'ouverture du Zénith de St Etienne le 12/10 ?? Dub incoporation in the place !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bon bin tout est dans le titre, qui va a la dub inc' le 12 octobre dans le tout nouveau zénith de St Etienne ? icon_cheesygrin

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smile_cool



† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Pas moiiii

tiens ils ouvrent un zenith a st étienne, j'étais pas au courant icon_cheesygrin je passerais petut être y faire un tour

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
7500 places quand même icon_cheesygrin

image du forum

image du forum


ah va y avoir des sacrées concert pas loin de chez moi c'est bon à savoir icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ouais, johnny hallyday smyleybleu

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tres beau batiment !

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
ouais, johnny hallyday smyleybleu


suis pas fan, mais ca fait un paquet d'années et il est toujours la....une carrière comme la sienne me dérangerais pas wink

image du forum
trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
j'aurais trop aimé y aller mais j'était déjà a un autre concert le samedi avec les vieilles valises !!!

trop énorme !!

charlesboledair

Petit causeur
16 messages
La programmation du Zénith de St-Etienne : http://www.infoconcert.com/salle/zenith-de-saint-etienne-22298/concerts.html

Le batiment est une réussite esthétique, conçu par Foster & Partners, les mêmes qui ont dessiné le Pont de Millau. J'ai fait plein de photos mais je ne sais pas comment on fait pour les afficher ici icon_redface

Le mieux c'est de venir lui rendre une petite visite

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
trit-musicien
trit-musicien a écrit :
j'aurais trop aimé y aller mais j'était déjà a un autre concert le samedi avec les vieilles valises !!!

trop énorme !!


Ils passaient ou les Vieilles Valises ?? y'a des rumeurs qui disent qu'ils arrètent smyleybleu (m'en fou, j'lai ai vu 3 fois icon_cheesygrin )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, dub, etienne, nith, moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, nouveau, octobre, inc, titre



+