Combien de temps par jour passez-vous sur votre instrument?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah voila moi j'y passe environ 1h30-2h00.Et vous? smiley-guitar



patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
ma gratte est posée sur le sofa du salon... des que je passe devant je joue 10 minutes puis je repars je vais a l'ordi et comme je repasse par le salon pour revenir dans ma chambre je regratte un peu, parfois aussi je gratte devant l'ordi enfin bref... on va dire que c'est 3 heures par petites doses

Allez, je vais dire 2h, quelque fois beaucoup plus, quelue fois a peine 10 minute. Je n'ai même pas besoin de me forcer, ej voit la gratte et oh magie je gratte, souvent la même chose, mais je gratte et les progrès se font sans que je m'en rende compte.

Je me force pas, quand ca me fait envie, j'y passe 3h00 d'un coup et après je la retouche plus pendant 1 semaine

Ca dépend des jours. Mais en général, et en ce moment surtout, 4 Jours/ semaine et 3 h environ chaque fois

Je méfforce de faire au moins 1 heures par jour,mais je m'installe confortablement et je ne capote pas avec ça! Je joue parce que j'aime ça! Alors y faut pas en faire un drame si ,je passe une journée sans y touché!
Mais ,je débute alors...il faut que je me pratique si je veux devenire une virtuose icon_cheesygrin !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ben moi pas assez surtout quand on a un album et tout ces concert en vue mais on choisi pas, alors aussitôt que y a 5 min de creuse je touche

moi je joue un peu plus d'une heure pas jour de la même manière que partochcold...
c'est a dire devant mon pc ou quand je passe...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
dès fois je dois avouer que j'aurais un peu de temps mais je suis trop crevé ou pas de motiv

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah j'avoue vu ke j'ai beaucoup de tps je joue tte la journée, je switch entre la gratte et la bass, avc qd mm kelkes pause pr manger icon_cheesygrin
mais dès ke je me lève hop mm avt de dèjeuner des fois je gratte icon_cheesygrin
suis accroc et sa empire smiley-guitar love love

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je suis aussi très accros mais je crois que j'aime encore plus l'instrument qque le fait d'y jouer...j'aimerais les accumuler

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ba moi je joue environ 45 min tous les jours smiley-guitar et je félicite ce qui s'y consacre 3h et plus bravo .

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
45 min j'ai pas vraiment le tps pour plus

Quand j'ai l'occasion et que j'ai rien a faire je ferai bien 4h de batterie tous les jours, parfois meme 5 heures...Quand le groupe est chez moi c'est de 10h du matin à 16.30 du soir avec une petite pause pour manger mais on y va fort mais on s'amuse trop pour arreter...

en ce moment (ça fait deja quelques semaines) je n'y joue que de maniere occasionnelle chez moi (manque de motiv'). Par contre on se fait au moins une ou deux repet par semaine avec mon groupe ce qui me permet de pas lacher totalement




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : environ, passe, moi, voila, bah, instrument, votre, passez-, jour



+