ma gratte est posée sur le sofa du salon... des que je passe devant je joue 10 minutes puis je repars je vais a l'ordi et comme je repasse par le salon pour revenir dans ma chambre je regratte un peu, parfois aussi je gratte devant l'ordi enfin bref... on va dire que c'est 3 heures par petites doses
Allez, je vais dire 2h, quelque fois beaucoup plus, quelue fois a peine 10 minute. Je n'ai même pas besoin de me forcer, ej voit la gratte et oh magie je gratte, souvent la même chose, mais je gratte et les progrès se font sans que je m'en rende compte.
Je méfforce de faire au moins 1 heures par jour,mais je m'installe confortablement et je ne capote pas avec ça! Je joue parce que j'aime ça! Alors y faut pas en faire un drame si ,je passe une journée sans y touché!
Mais ,je débute alors...il faut que je me pratique si je veux devenire une virtuose !
bah j'avoue vu ke j'ai beaucoup de tps je joue tte la journée, je switch entre la gratte et la bass, avc qd mm kelkes pause pr manger
mais dès ke je me lève hop mm avt de dèjeuner des fois je gratte
suis accroc et sa empire
Quand j'ai l'occasion et que j'ai rien a faire je ferai bien 4h de batterie tous les jours, parfois meme 5 heures...Quand le groupe est chez moi c'est de 10h du matin à 16.30 du soir avec une petite pause pour manger mais on y va fort mais on s'amuse trop pour arreter...
en ce moment (ça fait deja quelques semaines) je n'y joue que de maniere occasionnelle chez moi (manque de motiv'). Par contre on se fait au moins une ou deux repet par semaine avec mon groupe ce qui me permet de pas lacher totalement