Faire le bon choix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut! je suis batteur débutant, est je dispose du choix d'instruments suivants:

- SONOR Force 507 à 570 euros
- YAMAHA Gigmaker à 595 euros
- BASIX à 420 euros net

(le prix ne pose pas un problème pour ces 3 modèles)

Comme je ne mis connais pas trop, j'hésite a prendre l'une d'elle (petite preference pour la yamaha).Auriez-vous des éclairecissements à me proposer sur le bon choix à faire?
Si sa peut vous aider, je suis surtout metal.



tu sais, tu peux éditer le post lui même, pas besoin d'en créer un autre pour corriger wink

pour le reste : désolé j'y connais rien en batteries sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je déplace dans la partie batterie du forum, tu auras plus de réponses là-bas !

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
pour le metal il n'y a rien qui vaillent ici

Ca veut rien dire, sachant que tu peux jouer du metal sur une Yamaha en 18 10 12 14, tout dépend de ta frappe et de ce que tu joue. Bien sur, il vaut mieux une Pearl Master Premium en 2x22 12 13 16, mais on commence avec le budget que l'on a.

Comme d'habitude je conseille toujours l'occasion, une Pearl Export de meilleure qualitée pouvant se trouver au même prix (sans cymbales)

Concernant l'occasion, j'ai deja ma propre idée,de plus,je n'ai rien trouvé de satisfaisant ou qui corresponde à mon attente (surtout la localisation géographique).

Pourtant ça permet pour un budget limité de joeur sur autre chose que des merdes d'entrée de gamme wink

Regarde ce site, notemment la Pearl, à ce prix c'est une bonne affaire, autre chose qu'une Gigmaker ou une Force 507 http://www.meselevesvendentleurmatos.com

Faut que j'étudie tout sa, apres, faut prendre en compte le fait que je sais pas trop combien de temps je vais faire de la drum (sa depend si j'obtient des concours post-bac ou pas) razz