aide pour accord que je ne comprend pas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je débute la guitare (pas la musique) et je commence a bien aimer la guitare sauf que voila je ne comprend pas un truc dans une tablature de thomas fersen (pour prendre un exemple) LOUISE (magnifique chanson) voila ce que je trouve :

Tes lèvres, Louise, sont des portes d'église
Am Dm
Où j'entre le matin, le chapeau à la main
E7-4 E7 Am9 Am

Am Dm je comprend mais apres E7-4 ???? le 4 signifie quoi ???? je sais que la on joue d'abord un corde puis ensuite l'accord et je pense que ca nous indique la corde a joué sauf qu'il n'y a que 6 cordes et que l'on voit AM9 ..... merci de me répondre cousinremi@hotmail.com .... ciao et bonne gratte

merci pour vos explication



salut

pour E7/4 c'est un accord de MI septieme avec quarte en suspension il se compose de la tonique,de la quarte de la quinte et de la septieme diminué.
pour Am9 c'est un LA mineur neuvième il se compose de la tonique,de la tierce diminué,de la quinte de la septieme diminué et de la neuvième cele a l'air un peu compliqué mais si tu veux allé plus loin tu peux allé voir dans le cours formation des accords http://www.partoch.com/debutant/article_16.html

bonne gratte smiley-guitar smiley-guitar

icon_cheesygrin
salut.
je te conseille de telecharger guitare pro 4 meme en demo tu pourras y trouver tous les accords de tous les instruments. tcho !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : comprend, voila, guitare, accord, louise, merci, corde, sauf, explication



+