Last Days, La chanson de Michael Pitt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je recherche la tablature de la chanson "Death to Birth", chanson écrite et interpretée magnifiquement pas Michael Pitt dans Last Days, le dernier films de Gus Van Sant inspiré des derniers jours de Kurt Cobain. Quelqu'un l'aurais cette tablature ???



moi aussi je la cherche, elle est super jolie...
en voyant le film j'ai bien regardé les accords, il y en a 4, mais je suis pas sûre que ce soient ce que je pense. J'ai 2 proposition :
- Rém Lam Fa La
- Lam Mim Fa La
Je pense que la 2ème est plus proche du morceau, en jouant parfois + sur les cordes graves et parfois vers les aigues mais je suis pas sûre du tout, je suis une petite débutante... Il faut écouter et réécouter le morceau.

en fait c'est Mi pas Mim...si cet accord y est icon_cheesygrin

c pa un la a la fin c un sol majeur

en fait fo mettr capo 1ere case:lam,mi,fa,sol

oohh merci beaucoup maitre
je trouvais bizarre le La aussi mais pourtant j'étais persuadée que dans le film il fesait un La icon_cheesygrin

87

icon_cheesygrin slu moi gai trouve comm accords sim fa# sol la et smiley-guitar je trouv qe sa sonn assez bien slu

icon_cheesygrin Salut à tous!
Alors moi je suis nouvelle sur le forum, et débutante en guitare, et j'aimerais avoir la tablature exacte pour l'arpège de cette chanson. smiley-guitar
maitre Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance!


Ouais moi aussi je l'ai vu le film et j'ai pensé pareil.Moi aussi je trouve comme accords sim fa# sol la ,enfin je suis pas sure mais je trouve que sa sonne plutot pas mal. wink

Je suis comme la tuyote51, est-ce que vous pouriez s'il vous plait, pour ceux qui l'ont, donner la tablature exacte de la chanson, parce que les accords, je suis encore débutante, alors j'y arrive pas trop.... maitre

-0--x--1--3--
--1--0--1--3--
--2--1--2--0--
--2--2--3--0--
--0--2--3--0--
--x--0--1--3--

De temps en temps en accord, de temps en temps en arpèges, mais pour avoir joué avec la chanson je me suis rendu compte qu'il était accordé en E#... Pour sonner réellement il faut jouer:

--1--1--2--x
--2--1--2--4
--3--2--3--5
--3--3--4--6
--1--3--4--6
--x--1--2--4

Ou utiliser un capo en première case... Voilà!


P.S: faut aussi arracher ses cordes à la fin de la chanson si on veut sonner comme lui lol
icon_cheesygrin

yes! c'est sympa de ta part...
Mais jusque là, pour moi ça allait wink
En fait ce que j'aimerais savoir c'est comment jouer l'arpège! En accord plein ça va impec, mais j'ai pas assez d'expérience pour trouver l'arpège smyleybleu
Je vous embête encore LOL, mais j'adore vraiment cette chanson alors bon... smiley-guitar


Hihihiiiii ça y est! j'ai enfin trouvé! (j'espère...) smiley-guitar

Lam, Mi, Fa, Sol


--------------------------------------------------------------1-------
----------1------------1-----------0-----------0--------------1--0----
--------2----2-------2---2-------1---1-------1---2--------------------
------2--------2---2-------2---2-------2---2-------2-------2----------
----0------------0-----------2-----------2-----------1---3------------
-------------------------------------------------------1--------------


--------3--------------0-0--0------------0-0-0----
--------3--------------1-1--0------------0-0-0----
-----------4-0------2--2-2--0--------1---1-1-0----
-----5------------2----2-2--0------2-----2-2-0----
---5------------0------0-0--0----2-------2-2-0----
-3------3--------------0-0--0------------0-0-0----



voili voilouuu

biz à tous


hum ooooops! excusez-moi, ça fait serré! vous comprenez ou pas?

hum non pas exactement, je comprends pas tout dans ta tab !
(meme si je te remerci parce que j'ai du male à jouer cette chanson alors ça m'aide!)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chanson, last, michael, pitt, tablature, days, recherche, death, birth



+