Last Days, La chanson de Michael Pitt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je recherche la tablature de la chanson "Death to Birth", chanson écrite et interpretée magnifiquement pas Michael Pitt dans Last Days, le dernier films de Gus Van Sant inspiré des derniers jours de Kurt Cobain. Quelqu'un l'aurais cette tablature ???



moi aussi je la cherche, elle est super jolie...
en voyant le film j'ai bien regardé les accords, il y en a 4, mais je suis pas sûre que ce soient ce que je pense. J'ai 2 proposition :
- Rém Lam Fa La
- Lam Mim Fa La
Je pense que la 2ème est plus proche du morceau, en jouant parfois + sur les cordes graves et parfois vers les aigues mais je suis pas sûre du tout, je suis une petite débutante... Il faut écouter et réécouter le morceau.

en fait c'est Mi pas Mim...si cet accord y est icon_cheesygrin

c pa un la a la fin c un sol majeur

en fait fo mettr capo 1ere case:lam,mi,fa,sol

oohh merci beaucoup maitre
je trouvais bizarre le La aussi mais pourtant j'étais persuadée que dans le film il fesait un La icon_cheesygrin

87

icon_cheesygrin slu moi gai trouve comm accords sim fa# sol la et smiley-guitar je trouv qe sa sonn assez bien slu

icon_cheesygrin Salut à tous!
Alors moi je suis nouvelle sur le forum, et débutante en guitare, et j'aimerais avoir la tablature exacte pour l'arpège de cette chanson. smiley-guitar
maitre Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance!


Ouais moi aussi je l'ai vu le film et j'ai pensé pareil.Moi aussi je trouve comme accords sim fa# sol la ,enfin je suis pas sure mais je trouve que sa sonne plutot pas mal. wink

Je suis comme la tuyote51, est-ce que vous pouriez s'il vous plait, pour ceux qui l'ont, donner la tablature exacte de la chanson, parce que les accords, je suis encore débutante, alors j'y arrive pas trop.... maitre

-0--x--1--3--
--1--0--1--3--
--2--1--2--0--
--2--2--3--0--
--0--2--3--0--
--x--0--1--3--