guitare avec un son rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dada176

Petit causeur
10 messages
bonjour j ai une squier se100 avec un ampli sp10 des que jen joue le son qui sort de l ampli
n ait pas un son rock je voudrais savoir comment faire pour en avoir un
merci davance



j'ai pas compris la marque de l'ampli

dada176

Petit causeur
10 messages
l ampli est un squier

je pense que l'ampli ne doit pas etre top et a mon avis sa influencent beaucoup le son donc si ta les moyens change d'ampli mais sinon met une pedale mais je doute que sa suffisent

Qu'apel tu "un son rock" ? Une disto ?

en meme temps l'ampli il a du l 'avoir dans un pack

dada176

Petit causeur
10 messages
l ampli je les eu dans un pack un son rock c est un son genre de guitre electrique a la green day si tu vois se que je veux dire

en effet je m'y connait aps trop mais il te faudra un minimum de disto

dada176

Petit causeur
10 messages
c est quoi un disto

ggg888

Petit causeur
93 messages
y a pas de boutton sur ton amplis pour faire des reglages? sinon prends une pedale ou change d'ampli

tony42

Petit causeur
57 messages
slt dada76 je te conseille l'ampli micro cube de chez rolland il n'est pas tres cher et tu peu jouer en saturee donc une distorsion en accoustique tu peu mettre le son qe tu veu dessus tu peu i brancher un micro et un casque avec lecteur mp3 et tu n'a pa besoin de pedale a effet car tu les a dessus tu peu i regler comme tu veu tu peu faire avec de l'eco et tu n'est pas oblige de le brancher sur le secteur car il fonctionne aussi avec des piles lr6 donc des grosse piles et en plus facile a transporter si tu va gratter avec des pottes aller slt et jespere qe mes conseille te seront tre facile a comprendre



TONY42 smiley-guitar

titiman007

Petit causeur
Petit Downloader
44 messages
Il faut que tu pese sur un petit bouton pour la distorsion et main du gain ou du drive pour avoir un son dechiré!

tony42
tony42 a écrit :
slt dada76 je te conseille l'ampli micro cube de chez rolland il n'est pas tres cher et tu peu jouer en saturee donc une distorsion en accoustique tu peu mettre le son qe tu veu dessus tu peu i brancher un micro et un casque avec lecteur mp3 et tu n'a pa besoin de pedale a effet car tu les a dessus tu peu i regler comme tu veu tu peu faire avec de l'eco et tu n'est pas oblige de le brancher sur le secteur car il fonctionne aussi avec des piles lr6 donc des grosse piles et en plus facile a transporter si tu va gratter avec des pottes aller slt et jespere qe mes conseille te seront tre facile a comprendre



TONY42 smiley-guitar


pour la meme prix je pense(sa n'engage que moi )il vaut mieux le 15watts car justement si il va jouer chez un pote il se fera entendre .mais ne te focalise pas sur une seule marque si tu change d'ampli

tony42

Petit causeur
57 messages
moi c'est qun 2 watt et jai un potte il un marshall 10 watt et on enten tre bien mon son meme qan il met son ampli smiley-guitar

ton ampli il va etre a 8 et celui de ton pote a 3




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, davance, bonjour, squier, des, jen, joue, sort



+