Combien de temps pour savoir jouer des morceaux simples?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cybermamie a écrit :


Je ne comprends pas trop l'histoire de la grosse caisse : ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit.



C'est très obscur, je te l'accorde. Je voulais dire que si on pousse la créativité au maximum, alors pourquoi ne pas détourner l'instrument jusqu'à son paroxysme, et j'ai pris cette image-là...

Sinon je suis d'accord avec toi. Mais romain1530 débute vraiment donc au début, il n'y pas trente-six solutions : du travail...

++



romain1530
romain1530 a écrit :
Dites moi je ne pourai pas prendre des cours tout de suite, en tout cas pas avant deux trois mois, quesqu'il faut que j'apprenne afin d'avancer, et d'avoir pris un peu d'avance avant mon premier cours? Je suis en train d'apprendre les 7 principaux accords, mais j'ai vraiment du mal à les enchainés, je suis un peu raide des doigts, comment les assouplir?


wink

En continuant à enchainer tes accords, encore et encore.

Tu peux aussi trouver quelques descentes et montées de gamme. Ce sera lent tu sais, alors armes-toi de patience et de courage et ça viendra, par palier.

Courage moussaillon !

pugnou

Petit causeur
12 messages
Slt pour repondre a ta 1ere question par un archi debutant bump
Joue Come as you are si tu veut rapidement joué un morceau




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, combien, cours, tout, voil, temps, morceaux, jouer, nouveau



+