Problèmes de lampes dans mon peavey Classic 30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui les JJ sont un très bon choix pour cet ampli et elles sont souvent recommandées.
C'est ce que j'ai mis sur le mien, à mon avis plus chaudes que les Sovtek d'origine.



Est ce que les critiques vis à vis de Bugera sont pertinentes si les Peavey (marque plus glorieuse) ont plus de problèmes (à voir les avis ci dessus) ?

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
il y a peut-être bcq plus de soucis avec bugera que peavey!!!!!!

Silmus
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
elias ze a écrit :
Est ce que les critiques vis à vis de Bugera sont pertinentes si les Peavey (marque plus glorieuse) ont plus de problèmes (à voir les avis ci dessus) ?


je comprends ce que tu veux dire ,sur les C30 le gros probleme avant c'est que l'embase des lampes bourdonnaitet vibrait un maximum et c'etait tres inconfortable,mais ce n'est pas pour cela que ca generait des pannes,ensuite le probleme a ete revu et de plus il y a un carter de protection des lampes devant,le mien etait de 2009 et n'a jamais eu le moindre soucis c'est quand meme........peavy et la reputation n'est plus a faire.
quant aux magnifiques bugeras et oui ils sont tres chouettes,mais alors la comparaison aux soucis peavy c'est excusez moi du terme mais presque l'echatombe,maintenant certains te diront qu'ils n'ont aucun probleme(pour l'instant) le peu que je connaisse s'en sont separes bien vite,et perso j'etais partis pour l'achat d'un v 22 mais apres moultes recherches et renseignements j'ai passe mon tour et oui 300euros pour un tous lampes et de plus qui sonne c'est tentant,mais juste tentant.tu en as tous juste pour tes sous alors qu'un C30 C'est quand meme plus de 600euros et ne sont pas infaillibles.

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Et pour en revenir aux choix des lampes!

Silmus
berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
Est ce que les critiques vis à vis de Bugera sont pertinentes si les Peavey (marque plus glorieuse) ont plus de problèmes (à voir les avis ci dessus) ?


Quand j'ai commencé la gratte on disait pas "j'ai pas de sous, je prends un Bugera", mais "ils ont quoi chez Peavey ?" Et je pense que Peavey est plus fiable, oui.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampes, bruit, allum, quand, semble, petit, les, probl, jack



+