Problème sur une guitare éléctro-acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

karldermagnus

2 messages
Bonjour,

Récemment, je voulais brancher ma guitare éléctro-acoustique à mon ampli. Je l'ai fait un peu n'importe comment c'est à dire que j'ai branché le mauvais jack sur ma guitare. La moitié du jack est restée à l'intérieur de la prise jack de ma guitare...
Du coup je ne peux plus l'utiliser branchée ce qui me dérange beaucoup...

Avez-vous une solution ??
Merci beaucoup
Au revoir



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
hum hum

direction un luthier pour qu'il te sortent ce bout de jack de la grat, ou si tu t'en sens capable demonte le et fais le toi meme , pas d'autre solution !

en espérant que tu n'as rien cassé! d'autre part change de pile car un jack branché (même mal) dans une éléctro ca vide la pile !

image du forum
karldermagnus

2 messages
Salut,

merci pour ta réponse, mais je vois pas où trouver un luthier donc je peux pas l'emmener directement dans un magasin ??
Merci

a+

Si, dans un magasin ils devraient être capables de te la réparer wink
Sinon, ya une pile sur toutes les électro-ac ? Elle sert à alimenter quoi ? L'EQ ?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
certains magasin ont un luthier ou au moins quelqu'un qui pourrait te le faire wink

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
x_mace a écrit :
Si, dans un magasin ils devraient être capables de te la réparer wink
Sinon, ya une pile sur toutes les électro-ac ? Elle sert à alimenter quoi ? L'EQ ?


le préampli !

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, jack, ctro-acoustique, beaucoup, branch, bonjour, cemment, voulais, brancher



+