Problème sur une guitare éléctro-acoustique

nouveau message Répondre
Recherche

karldermagnus

2 messages
#
Bonjour,

Récemment, je voulais brancher ma guitare éléctro-acoustique à mon ampli. Je l'ai fait un peu n'importe comment c'est à dire que j'ai branché le mauvais jack sur ma guitare. La moitié du jack est restée à l'intérieur de la prise jack de ma guitare...
Du coup je ne peux plus l'utiliser branchée ce qui me dérange beaucoup...

Avez-vous une solution ??
Merci beaucoup
Au revoir

allmann

God of Partoch
2 photos
3496 messages
#
hum hum

direction un luthier pour qu'il te sortent ce bout de jack de la grat, ou si tu t'en sens capable demonte le et fais le toi meme , pas d'autre solution !

en espérant que tu n'as rien cassé! d'autre part change de pile car un jack branché (même mal) dans une éléctro ca vide la pile !

karldermagnus

2 messages
#
Salut,

merci pour ta réponse, mais je vois pas où trouver un luthier donc je peux pas l'emmener directement dans un magasin ??
Merci

a+

#
Si, dans un magasin ils devraient être capables de te la réparer wink
Sinon, ya une pile sur toutes les électro-ac ? Elle sert à alimenter quoi ? L'EQ ?

allmann

God of Partoch
2 photos
3496 messages
#
certains magasin ont un luthier ou au moins quelqu'un qui pourrait te le faire wink

allmann

God of Partoch
2 photos
3496 messages
#
x_mace a écrit :
Si, dans un magasin ils devraient être capables de te la réparer wink
Sinon, ya une pile sur toutes les électro-ac ? Elle sert à alimenter quoi ? L'EQ ?

le préampli !

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

Accès directs : Guitare électrique Seagull, Guitare classique Seagull, Basse Seagull, Ampli Guitare Seagull
plan Plan du Forum Matos||Tags : guitare, jack, beaucoup, electro-acoustique, peu, importe, comment, dire, branche

2019