jack johson!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Qui connait jack johnson???
En tout cas moi je conseille à ceux qui connaissent pas c'est de la balle!!!!!!!!!



ca fait au moins 3 ans que je pose la meme question autour de moi et je commence à voir que de plus en plus de monde connait. 3 albums excellents plus Thicker than water, un DVD de surf (Jack Johnson est un ancien surfer pro, tout comme ses freres) avec des chansons de lui, de Finley Quaye, Smoke city. 4 disques exceptionnels.
Et bientot un DVD de surf et un DVD d'un concert au Japon

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
j'adore j'ai découvert y'a 2 ans avec mon cousin qui habite au brésil... sous l'influence américaine, ils ont tous les bons groupes avant nous! wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hammer Moi aussi je connais, c'est jeannot qui m'a fait découvrir, et je lui dit encore une fois : merci jeannox, t'es conseils c'est pas de l'intox love

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
j'adore j'ai découvert y'a 2 ans avec mon cousin qui habite au brésil... sous l'influence américaine, ils ont tous les bons groupes avant nous! wink
moi c'est un pote qui revenait des states qui m'a fait découvrir.

ouais rien à dire sur les albums ils sont tous super!!!
par contre niveau dvd belles images mais les chansons cassent pas trois pattes à un canard!!!vous saviez que c'était un pote de ben harper?d'ailleurs ils ont chanté ensemble là j'écoute"flake" ou ils sont en duo et c'est trop terrible!!!

sinon récemment j'ai découvert un truc que je connaissais pas (mais qui est pas si récent que ça apparemment)c'est keziah jones!!!terrible!!!il a aussi joué avec maceo parker et marvin gaye sur une chanson!!trop bon!!!

Keziah n'est pas arrivé jusqu'en nouvelle calédonie?
Sinon de quel DVD tu parles? de thicker than water? t'as pas aimé la BO? Pour moi ce disque est peut etre encore meilleur que ses albums studios

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Thicker than water,c'est le meilleur de Jack Johnson,non ?

N'existe-il pas un live ?

Merci !

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour !

Thicker than water,c'est le meilleur de Jack Johnson,non ?

N'existe-il pas un live ?

Merci !
moi je trouve. C'est en fait une compil' où y a pas que des trucs de lui mais t'as des trucs blues ou folk bien sympa. J'adore ce disque. Pour le live un DVD est en préparation

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ok,merci Monsieur Jeannox !

Ca me semble bien attrayant,j'avais déjà vu 2-3 extraits et des amis surfères m'en avaient parler...

C'est du Ben Harper en moins "soul" et jazz,en fait,non ?

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Ok,merci Monsieur Jeannox !

Ca me semble bien attrayant,j'avais déjà vu 2-3 extraits et des amis surfères m'en avaient parler...

C'est du Ben Harper en moins "soul" et jazz,en fait,non ?
ça ressemble pas mal aux 2 premiers albums de ben Harper en plus folk. En général t'as une guitare accoustique, une basse et une percu (caisse claire-charlet) et il a une voix douce que j'aime bien. C'est des accords assez simples à jouer donc pour jouer en soirée c'est nickel.
Un peu dans le meme style j'ai écouté l'autre jour un truc qui ressemble un peu, c'est John Buttler trio. Vous connaissez?

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
j'en a une que j'aime bien mais que je conais pas le nom smyleybleu smyleybleu

ben je sais pas mais moi le dvd que j'ai vu de jack johnson c'était des bandes son uniquement instrumentales et un peu redondantes. Et pr répondre à ta question jeannox c'est pas facile de découvrir des nouveaux trucs en calédonie parce que avec les radios qu'on a...
- une radio indépendantiste qui passe du reggae et du kanéka
- une rediffusion de france inter dans la matinée
- une radio de droite qui passe des émissions politiques, des interviews ou des morceaux ancestraux
- nrj seule radio "jeune", qui passe pas mal de daube mais avec des animateurs un peu moins cons que chez vous

rajoute à ça le prix du cd a 3000f en moyenne (a peu près 150 de vos anciens francs), le prix du single a 800f (40 de vos anciens francs)!!
en fait ya que les concerts qui vaillent le coup c'est a peu près le meme prix qu'en France mais bon y'en a pas énormément quoi que ça aie pas mal évolué (on a reçu norah jones, diana krall, toots and the maytals, burning spear, scorpions, lorie(oui oui je sais), ub 40, tiken jah fakoly et bientot laurent voulzy!!)
enfin voila je trouve ca pas mal pour une ile de meme pas 250000 habitants paumée au milieu du pacifique!!!

donc voila a moins que keziah jones tire 22000 kilomètres pour moi c'était pas facile de le découvrir!!!bisous

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Ok,merci Monsieur Jeannox !

Ca me semble bien attrayant,j'avais déjà vu 2-3 extraits et des amis surfères m'en avaient parler...

C'est du Ben Harper en moins "soul" et jazz,en fait,non ?
ça ressemble pas mal aux 2 premiers albums de ben Harper en plus folk. En général t'as une guitare accoustique, une basse et une percu (caisse claire-charlet) et il a une voix douce que j'aime bien. C'est des accords assez simples à jouer donc pour jouer en soirée c'est nickel.
Un peu dans le meme style j'ai écouté l'autre jour un truc qui ressemble un peu, c'est John Buttler trio. Vous connaissez?


Merci des renseignements !

Je connais surtout de nom et pour avoir vu un clip pas super mais le morceau était sympa,mais pas plus,

il vient du Nigéria mais s'est fait découvrir à Paris en chantant dans le métro le pote Keziah.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jack, balle, connaissent, ceux, conseille, moi, cas, tout, johnson



+