la claque de l'année:airbourne!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

armis

4 messages
c'est juste un bon groupe de hard rock comme tant d'autre mais sûrement pas le groupe de l'année



rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
C'est vrai qu'ils ne pourront sans doute jamais atteindre un niveau comme celui d'AC/DC, peut-être que musicalement il s'essoufflerons vite, c'est vrai que jusque la ce n'est pas la créativité qui les caractérise, peut-être que par la suite leur musique évoluera vers quelque chose de plus personnel à chaque album, mais cet album je le trouve bien et même très bien sans m'arrêter à une quelconque ressemblance (je ne dis pas que tu t'arrête à ça t'inquiète wink ).
J'suis un peu "hors-topic" veuillez m'en escuser mais c'est comme pour un groupe que j'aime bien qui s'appelle The Chocolate et ce qu'ils font ressemble beaucoup à du Nirvana (pour les éventuels fans) mais ça n'empêche pas que c'est bien bravo

Ce n'est pas que du copiage de ac/dc mais aussi de rose tatoo: meme si ce n'est pas nouveau, en fesant des albums aussi bon que le premier, ils vont surement rester je pense...

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
comme ils disent eux même ils sont un mélange entre AC/DC et Rose Tatoo avec la niaque rock'n'roll . Moi j'aime pas trop trop je trouve ça pas extraordinaire disons qu'il n'ont pas le truc qui fait sortir un artiste du lot là c'est un groupe rien de plus

Et sa vous fait rien de savoir que des gens arrivent a jouer la soi disante meme musique que ac/dc dans des petits pubs en australie et de savoir que maintenant on puisse en parler sur partoch...Franchement, que l'on aime ou pas se groupe, savoir que le bon rock, n'est pas encore enterré moi sa me réjoui...Car meme si on avai 150 grouês tels que ac/dc ,on n'oublierai pa le premier et sa serait la preuve que micro micro micro ROCK IS NOT DEATH!Et je suis pas dingue d'ac/dc mais entendre les whites stripes a la radio je met le volume a max bravo ,tout ces groupes de rock(bcp moins nombreux)qui sont talentueux j'adore,alors si ils copient,on peut s'en satisfaire,non!?Tout ce qui peu le faire survivre jusqua que jarrive et que je le perfectionnise me fai chaud au coeur icon_cheesygrin icon_cheesygrin

unbassiste a écrit :
Et sa vous fait rien de savoir que des gens arrivent a jouer la soi disante meme musique que ac/dc dans des petits pubs en australie et de savoir que maintenant on puisse en parler sur partoch...Franchement, que l'on aime ou pas se groupe, savoir que le bon rock, n'est pas encore enterré moi sa me réjoui...Car meme si on avai 150 grouês tels que ac/dc ,on n'oublierai pa le premier et sa serait la preuve que micro micro micro ROCK IS NOT DEATH !Et je suis pas dingue d'ac/dc mais entendre les whites stripes a la radio je met le volume a max bravo ,tout ces groupes de rock(bcp moins nombreux)qui sont talentueux j'adore,alors si ils copient,on peut s'en satisfaire,non!?Tout ce qui peu le faire survivre jusqua que jarrive et que je le perfectionnise me fai chaud au coeur icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Tu devrais prendre des cours d'anglais icon_cheesygrin

Serieusement, je vois pas ce qu'il y a de bien a copier un vieux groupe, d'autant que cette musique n'est pas morte puisqu'il y a encore plein de gens pour l'écouter, sans compter que AC/DC est encore en activité. Et y a pas de quoi se satisfaire d'entendre un groupe en plagier un autre, sa devient lassant, deja que la musique d'AC/DC est très répétitive. Quand au "bon rock", ce n'est qu'un concept très subjectif.

rocker from hell a écrit :

unbassiste a écrit :
Et sa vous fait rien de savoir que des gens arrivent a jouer la soi disante meme musique que ac/dc dans des petits pubs en australie et de savoir que maintenant on puisse en parler sur partoch...Franchement, que l'on aime ou pas se groupe, savoir que le bon rock, n'est pas encore enterré moi sa me réjoui...Car meme si on avai 150 grouês tels que ac/dc ,on n'oublierai pa le premier et sa serait la preuve que micro micro micro ROCK IS NOT DEATH !Et je suis pas dingue d'ac/dc mais entendre les whites stripes a la radio je met le volume a max bravo ,tout ces groupes de rock(bcp moins nombreux)qui sont talentueux j'adore,alors si ils copient,on peut s'en satisfaire,non!?Tout ce qui peu le faire survivre jusqua que jarrive et que je le perfectionnise me fai chaud au coeur icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Tu devrais prendre des cours d'anglais icon_cheesygrin

Serieusement, je vois pas ce qu'il y a de bien a copier un vieux groupe, d'autant que cette musique n'est pas morte puisqu'il y a encore plein de gens pour l'écouter, sans compter que AC/DC est encore en activité. Et y a pas de quoi se satisfaire d'entendre un groupe en plagier un autre, sa devient lassant, deja que la musique d'AC/DC est très répétitive. Quand au "bon rock", ce n'est qu'un concept très subjectif.



je suis en belgique,j'ai mon premier cours d'anglais demain...(on n'apprends pas sa en primaire...)
c'est tres bien qu'il y ait AC/DC mais AC/DC ce n'est pas aibourne!ils vont apporter leur nouveautée un moment ou l'autre et puis je taccorde qu'ac /dc n'est pas le meilleur groupe mais aller me faire inviter a un de leur concert,nje di pas non icon_cheesygrin

unbassiste a écrit :


je suis en belgique,j'ai mon premier cours d'anglais demain...(on n'apprends pas sa en primaire...)
c'est tres bien qu'il y ait AC/DC mais AC/DC ce n'est pas aibourne !ils vont apporter leur nouveautée un moment ou l'autre et puis je taccorde qu'ac /dc n'est pas le meilleur groupe mais aller me faire inviter a un de leur concert,je di pas non icon_cheesygrin

Les differences entre les deux groupes sont totalement minimes
Elles ne justifient pas l'existence d'Airbourne pour moi

Enfin bon désolé pour ce HS , on verra bien si ils feront une musique un minimum original par la suite

Pour moi,Airbourne est un excellent groupe,mais il faudrait qu'il se démarque dans leur prochain album,parce que c'est vraiment très proche d'AC/DC,il faut qu'il se trouve un style à eux.

c'est même identique, ils sont australien, le mec à la même voix que Johnson (à peu de chose près), sa sonne très marshall et les solo on croierait entendre du angus icon_cheesygrin
mais j'aime bien quand même

salut ! oué moi j'adore airbourne , un bont sont hard rock qui envoie grave , runnin' wild super ! mais jusqu'a dire qu'ils rivalise avec AC/DC , non pas d'accord du tout endesaccord1 AC/DC c'est pour moi le plus grand groupe hard de tout les temps, airbourne resteras toujours un crant en dessous !!

en même temps ACDC c'est presque 30 ans de carrière, Airbourne j'e nai entendu parlé il y a 2 ans donc ...

oui oui, tu as raison , c'est pour sa que c'est pas comparable ! on ne peux pas dire que airbourne rivalise avec AC/DC !! endesaccord1

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je pense qu'il n'est meme pas question de comparer AC//DC et Airbourne, mais a mon avis Airbourne n'as pas besoin de s'afficher cette etiquette de "suite de AC//DC" pour pouvoir être bon.


C'est un compliment

image du forum
image du forum
C'est vrai qu'on ne peut pas comparer AC/DC et Airbourne,AC/DC c'est l'un des plus grands groupes de hard de tout les temps,Airbourne c'est un groupe plein d'avenir devant lui,mais absolument pas comparable à AC/DC.

Mais,ils n'ont sortis qu'un album?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AIRBOURNE, airbourne, claque, ann, titre, assez, explicite, voudrai, parler



+