la claque de l'année:airbourne!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!

si le titre n'est pas assez explicite icon_cheesygrin ,je voudrai parler d'airbourne!je me suis pris une claque énorme!...jadore et vous?runnin wilde révaliserait même a pas mal de tubes d'ac/dc je trouve!(bon ben ce qui est di est dit...



strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
la claque de l'année j'irais pas jusque là c'est un bom album mais de là à être une claque il y a un pas et puis l'année est pas encore terminée :p

petit inculte rivaliser avec acdc icon_cheesygrin
j'ai ecouter une ou deux chanson elles sont pas mal j'espere juste qu'il ne feront pas un passage ephemere dans le monde de la musique

Ouais moi je suis d'accord sur le fait que ce soit une claque mais pas de l année... enfin peut etre attendons 2009 pour vois si c'etais en effet LA claque...

J adore ce groupe qui gueule un peu plus qu'AC DC mais tout meme avec moin de groove...

powerage-47 a écrit :
j'espere juste qu'il ne feront pas un passage ephemere dans le monde de la musique

Ils le feront forcement
Pour moi , ils ont pas trop d'interet ,aucune originalité , aucune innovation , ils ne font que copier betement un hard rock stereotypés comme on en entend depuis 30 ans

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
je trouve ça classe Airbourne. J'aime beaucoup Ac/Dc, mais je trouve qu'Airbourne c'est Ac/Dc avec bien plus de peche, ça donne bien plus la patate.

eh bah je prefere du hard rock vieux de 30 ans que de la techno vielle de 30 jours!et pour la claque de l'année,je maintiens!qu'es quon a eu d'exeptionnelle cette année?rihana?(désolé les fans,enfin ils ne sont pas tres tres nombreux sur partoch je pense icon_redface )enfin je connais quand meme pas mal de chanson d'ac/dc (ils me semble)mais runnin wild ma vraiment...je ne sai pa expliquer,ecouter la! http://fr.youtube.com/watch?v=wE6qSV-ufb0&NR=1 bonne nuit tout le monde!

antilogique

Petit causeur
99 messages
J'ai un peu écouté, certains disent que c'est les nouveaux AC/DC ...je ne les contredirais pas .
bump bump bump

Bah désolé mais moi je trouve ca moyen, il font rien d'original, il reprenne tout simplement la formule d'AC/DC en un peu plus violent, sauf qu' ils sont pas AC/DC, donc pour moi la claque de l'année ne viendrat pas de chez eux.

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Peut-être a t-il voulu dire que c'était la claque de l'année pour lui, parce que pour moi, pour l'instant c'est le cas aussi. Je trouve que dans l'album Runnin' Wild il n'y a que des chansons que j'aime, ce qui arrive très rarement...
Peut-être aussi ont-ils "copié" AC/DC mais je préfère dire "s'inspirer" parce que bien que les riffs soit aussi accrocheurs, ils apportent un quelque chose, leur touche personnelle quoi, et pis vous dites qu'ils s'inspirent d'AC/DC et ensuite vous dites qu'ils ne dureront pas longtemps... ça ferait pas un peu contradictoire? Moi j'dis qu'ils font la musique qu'ils aiment, ça se sens et que même si c'est largement inspiré d'AC/DC justement les gens aiment ça et les gens ne se posent pas tous la question du "copié - pas copié"...

Moi j'adore et j'irais surement les voir à Paris prochainement.

Rock On.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
rocker from hell a écrit :
Bah désolé mais moi je trouve ca moyen, il font rien d'original, il reprenne tout simplement la formule d'AC/DC en un peu plus violent, sauf qu' ils sont pas AC/DC, donc pour moi la claque de l'année ne viendrat pas de chez eux.

faut il qu'il y ait une claque icon_cheesygrin

Pas forcémment icon_cheesygrin , mais faut pas vous fiez a moi pour reconnaitre une claque, je suis un eternel insatisfait musical violent2

Bah moi... je trouve ca super bien, outre le fait "copié-collé", ils jouent bien les loustics, ils ont la peche, ils font ce qu'ils aiment etc etc... moi ca me suffit pour accrocher icon_cheesygrin


Après... c'est normale que les puriste d'AC/DC, le prennent un peu "mal" icon_redface des jeunots qui reprennent 30 après la même formule que Angus and co icon_redface . Le rendu n'en est pas moins bien, même très bien icon_cheesygrin bravo



J'aurais aussi une question: on dirais Lemmy (Motorhead), au volant de la voiture dans le clip hum hum hum hum c'est lui?

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
xx ! forza italia ! xx a écrit :
J'aurais aussi une question: on dirais Lemmy (Motorhead), au volant de la voiture dans le clip hum hum hum hum c'est lui?

Effectivement c'est bien lui en "guest star" ^^

rock'n'pig
rock'n'pig a écrit :
pis vous dites qu'ils s'inspirent d'AC/DC et ensuite vous dites qu'ils ne dureront pas longtemps... ça ferait pas un peu contradictoire?

C'est bien pour ca qu'ils ne dureront pas je pense
Tu peux copier quelqu'un , mais tu seras aussi bon que lui
Et je ne suis pas un puriste de la bande a Angus , bien au contraire icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AIRBOURNE, airbourne, claque, ann, titre, assez, explicite, voudrai, parler



+