Instrument pour remplacer la voix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'as pa forcement besoin d'une voix d'opéra pour chanter ... gainsbourg , renaud, brassens, carla sarko, dutronc, bob dylan sont des gens qui sans avoir des voix extraordinaires (heu si peut être mais pas dans le sens positif mdr) arrivent bien à tirer quelque chose de leur organe respectif.
bien chanter n'est pas seulement faire des notes le moins fausses possible, c'est aussi avoir une bonne respiration et un bon placement dans le temps



image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Pour la configuration des cordes il m'a montré qu'en fait vu que je ne maintiens pas les cordes vocales dans la bonne position, ça "hache" quand j'essaie de monter, apparament ça se voyait a pas mal de details, genre le son qui devient strident a certains moments, etc...
Mais sinon vraiment sympa le cours, il m'a montré comment controler le larynx, fait sentir quelques muscles. Et pour mon probleme de justesse, des exercices de type glissés sur la note (les exos de son site d'ailleurs) devraient aider.

Le prof est aussi très sympa wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
merci pour les infos ! ravie pour toi , tu vas t'y remettre de plus belle! bravo

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Oui, et merci encore pour tes encouragements wink Pareil pour tous les autres !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : chanter, instrument, autre, voix, tout, monde, posais, questions, pourrais



+