Guitare Acoustique pour debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!
Je fais de la guitare electrique depuis 2 ans et j'aimerais bien acheter une acoustique. Je n'ai jamais jouer sur une acoustique c'est pourquoi je demande conseil, quelle guitare me proposeriez vous pour debuter, si possible a un prix inferieur a 50€ (oui je sais c pas beaucoup mais je pense que c assez pour debuter ).
D'apres quelques photos les acoustiques ont des manches courts et larges, j'ai plus de prefernces pour les minces et longs :)

Merci !



mickael841 a écrit :
Bonjour!
Je fais de la guitare electrique depuis 2 ans et j'aimerais bien acheter une acoustique. Je n'ai jamais jouer sur une acoustique c'est pourquoi je demande conseil, quelle guitare me proposeriez vous pour debuter, si possible a un prix inferieur a 50€ (oui je sais c pas beaucoup mais je pense que c assez pour debuter ).
D'apres quelques photos les acoustiques ont des manches courts et larges, j'ai plus de prefernces pour les minces et longs :)

Merci !
endesaccord1

tu n'auras vraiment rien à ce prix à part des jouets qui sont injouables

Ouch ok smyleybleu
Quel serait le prix mini pour quelque chose de convenable ?

rockeurdu17

Petit causeur
35 messages
Pour quelques choses de jouable et qui ne te lassera pas trop vite compte un peu plus de 100€.
Pour 130€ tu peu déjà avoir une guitare avec table massive.
Fait gonfler un peu ton budget wink Tu ne le regrettera pas icon_cheesygrin

130€=cort EARTH 70 et la tu es tranquille

Pour ton inquiétude sur les manches, en effet les manches d'acoustiques sont plus gros et un peu plus courts.

En fait, sur les classiques ils sont carrément plus gros et plus court (le manche rejoint le corps à la 12ème case).
Sur les folks, tu peux avoir des manches qui se rapprochent des électriques. Il y a même des grattes folk avec des manches de strat (chez Fender), mais je ne sais pas ce que ça vaut.