Micro chevalet switchable simple/double pour strat !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les partochards !

Voilà, presque tout est dans le titre du message :

Je suis équipé d'une Squier strat Affinity sur laquelle j'aimerais aposer un micro switchable simple/double bobinage (en position chevalet) pour pouvoir obtenir plus de "rondeurs" sur certains morceaux. Donc un micro de "format" simple bobinage pour pas devoir défoncer ma gratt'.

Mais le problème, c'est que j'ai un budget limité et que je n'ai aucune idée du micro que je dois prendre, ni des modifications à faire au niveau de l'électronique. Donc je me dirigerais probablement vers le micro le moins cher (sans que ce soit de la daube si possible ^^').


Merci de vos réponses et pour couper court aux commentaires que je vois venir de loin : Non, je n'ai pas envie de changer de gratt', celle-ci me plait très bien, malgré tout ce qu'on peut en dire sur ce forum ! wink



ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
seymour duncan hotrail, le must à mon sens dans ce que tu recherche. Environ 80 Euros neuf, 50 d'occaze

Sinon, pour les petits budgets, micros GFS lil'killer, il sonne dans le même esprit que le hotrail, c'est une copie cheap mais de très bonne qualité.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, simple, gratt, donc, bobinage, tout, chevalet, switchable, double



+