Besoin d'aide pour "decripter" une tablature :(

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, j'aurai besoin d'aide pour decripter un morceau pour en faire un tablature!
celle la http://www.youtube.com/watch?v=2f6ivDuDY3k
je sais deja qu'il enchaine avec La mineur Mi mineur et Si 7eme (enfin si ma vue ne me joue aps encore des tours quand meme!).
Mais pour ce qui est du finger picking j'ai pas une super vue et j'ai du mal a voir.. endesaccord1
alors si quelqu'un pouvait m'aider a faire la tab
se serai cool. Sa fait 5 jours que j'essaie mais impossible endesaccord1
outre le fait qu'il me faut des lunettes j'ai du mal endesaccord1
Sinon il existe d'autre versoins sur le site 991.tab mais je prefere celui du type.
Alors si une ame bienfesante pouvait m'aider
j'en serai enchanté!
Que se soit sur bloc notes ou guitar pro je m'en fou tant que j'ai cette tab qui me touche au coeur .
Merci



Personne pour m'aider ? sad

Petit "Up" desespéré maitre

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Salut.
Ouais c'est chaud a retranscrire...
En lien de la vidéo il y a le myspace du mec. L'idéal (si tu écris bien l'anglais) c'est de lui écrire pour lui demandé.


Bon courage.

Oui je lui est deja demandé mais.. il a refusé o_O

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
hum


Ho le salaud.
hum

Je suis toujours vivant... love smyleybleu

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à la jouer , d'abord on voit bien les accords qu'il fait , ensuite , son arpège est très simple , de plus , dans les commentaires , outre la demande de tab ,il y a un utilisateur qui donne la grille , je n'ai pas vérifié les accords , mais il faut qu'il te reste du boulot si tu veux avoir la satisfaction d'avancer icon_cheesygrin

le commentaire :

Thank you! Unfortunately I didn't use tabs. . . but if it helps, I could tell you that its a pretty basic Em Am B7th Chord structure . . I think lol (not so great in music theory) Hope I am of some help. .

Pour les accords je savais deja, j'ai réussie a voir..
mais le jeu en picking j'ai du mal sad sad
Sa fait 10 jours que je galere pour cette tab sad
besoin d'une ame charitable qui pourrait m'aider pour la tab..(que se soit sur bloc notes, ou guitar pro, n'importe, je veux juste pouvoir jouer ce morceau que j'adore :'( :'( ) maitre sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'as raison ,elle est difficile à trouver ta tab : essayes voir ça ! http://www.911tabs.com/link/?5287191

Ouai je connais deja.. mais rien a voir je trouve avec le morceau du type de youtube endesaccord3
Mais merci quand meme wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
au fait , t'as raison , j'ai aussi écrit au gars dont tu voulais la tab , il m'a répondu "Sorry , I don't use tabs"... sad

Et oui sad
c'est donc pour ça que j'ai essayer au début de la decrypter moi meme la tab..
Mais avec mes soucis de vue j'y suis pas vraiment réussie.. Appart pour les accords, le reste en finger picking j'ai pas trouver, 10 jours que j'essaie mais sans résultat sad smyleybleu
c'est pour ça que j'essaie de trouver une ame charitable qui pourrai m'aider pour la tab sad
mais apparament personne n'a ne dit personne :'(

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour Makiaveli , je t'ai un peu laissé tombé , et c'était volontaire wink

cela fait 10 jours que tu as appellé au secours...tu as du tellement écouter ton p'tit bout de morceau ,que tu dois le savoir par coeur :

je suis certaine qu'aujourd'hui tu dois en grande partie ,arriver à poser les notes que tu cherchais , est-ce que je me trompes ? wink

En ce qui me concerne , pour parvenir à un apprentissage correct , je me suis rendue compte qu'il fallait que je connaisse un morceau par coeur (d'oreille , bien sur),pour cela , lorsque je décide de travailler quelquechose, je me le passe en boucle , tout en vaquant à mes occupations ,lorsque je me surprends à le chanter , c'est que je suis prête pour un apprentissage qui portera ses fruits...
lorsque je n'utilises pas cette technique , je galère hum

certes , nous entendons bien , mais ,tu serais surpris de savoir à quel point nous écoutons mal icon_cheesygrin

et le premier travail serieux ds l'apprentissage d'un morceau , c'est l'écoute ,puis l'assimilation , aprés , tu px décrypter icon_cheesygrin et là , il faut surtout de l'huile de coude ! icon_cheesygrin

Nous sommmes souvent préssés de parvenier à jouer tel ou tel morceau , pourtant , aujourd'hui je sais avec certitude que le temps est un facteur important , il faut que tu sâches , que mm lorsque l'on délaisse un morceau pour le reprendre plus tard ,on continue à l'assimiler , eh oui ! icon_cheesygrin

Salut,
Non j'y arrive vraiment pas smyleybleu
Je desespere.. je pense que je vais lassez tomber.. sad
Tant pis car j'adore vraiment ce morceau.
Bonne continuation sad icon_redface




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tab, aider, decripter, tablature, faire, mineur, vue, des, mal



+