-G#m -Bb -D#m -c# merci de me repondre asser rapidement ![]() ![]() http://www.lalecondepiano.com/astuces/liste-acc-test76.htm Sinon, pour retrouver des accords quand j'ai un doute, bah je compte les touches... (shame on me ![]() ![]() # et b , ce sont les touches noires. Un sol # est la touche noire juste au dessus du sol (celle du milieu dans le paquet de trois touches noires ![]() Sur le lien du post précédent, les accords avec # ou b , majeurs, mineurs, et même plein d'autres y sont ![]() ![]() Bon il est tard pour que j'commence à entrer dans les esplicationnages, alors je donne : G#m : 3 5 5 3 3 3 EDIT : 4 6 6 4 4 4 Merci x_mace ![]() Bb : 6 8 8 7 6 6 ou x 1 3 3 3 1 D#m : x 6 8 8 7 6 C# : x 4 6 6 6 4 Bonne ![]() Bb un B une case plus grave (ça ressemble aussi très étonamment à un A#)etc... ![]() ![]() ![]() omp a écrit : Okay ! Ouais, mais à minuit, fatigué^^ G#m, ça donne 4 6 6 4 4 4 ![]() manza a écrit : ah, toujours pret a donner des mauvais conseils, meme a minuit ! C'est ca la grande classe ! ![]() Me suis planté en effet. J'edite le post pour pas induire les lecteurs impatients en erreurs ! |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : les, rapidement, tout, monde, quelqun, saurait-il, quels, touches, faut-il
+