Aimerais information sur guitare Folk acheter d'occasion .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous .
Ce matin lever 6h00 (grr) .Et oui car il'y avais une braderie devant chez moi et pour avoir les meilleurs affaires faut sortir tôt su lit ^^. Bref je cherchais une guitare et par chance (et oui sa c'est jouer a quelques minutes) un des brocanteur sort de sa camionette une belle guitar folk (certe crados les cordes cassées etc ) mais pour 18 euros négocier , que demandez de plus ! . Bref je lave les frettes etc et je remarque a l'interieur le nom de cette fameuse guitare .Tres curieux de la valeur réel J'ai chercher sur internet mais ais trouver très peu d'informations (du moins je ne suis pas sûr de tout) .
C'est là que j'ai besoin de votre aide (un peu long pour dir pour juste sa mais je sus motiver ce soir :p ) , ma guitar est une Hillbilly of Grand Suzuki w50
Quelqu'un connais t'il cette guitare ? (J'ai enlever les cordes , enfin les 3 cordes , mais j'en avais juste accorder une et le son m'avais l'air vraiment bien , aavnt qu'elle me pète a la tête ^^).

Voilà merci de votre aide .

PS: J'ai pas de photos encore désoler ..



† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Cest une trés vieille guitare, des année 70 je pense

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
apparament c une bonne marque mon oncle en avait une copie d'hummingbird, ben elle sonnait bien, pour sa cote je dirait pas plus de 300 euro ou moins plutot moins mais soyons positif(enfin je pense).

j'ai aussi une guitare kiso-suzuki modèle dreadnough W200 ...
c'est une copie de guitare Martin !
je l'ai achetée neuve en 1976 pour environ 90 euros ...

et elle sonne très bien !

exemple : http://media.putfile.com/obrother




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, cordes, avais, guitar, folk, etc, aide, bref



+