Quel ampli de guitare 100 watt pour un buget de maximum 500 € ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyser35

Petit causeur
Petit Downloader
51 messages
Bonjour a tous,
cette été, j'ai eu l'occasion de pouvoir travailler en saisonnier, et donc de me faire un peu d'argent...

j'ai actuellement un ami qui va obtenir une batterie, et je pense que mon behringer de 15 watt ne pourra pas faire le poid .

Donc j'aimerai savoir quel ampli de guitare électrique il me faudrait pour un budget de maximum 500 € pour pouvoir jouer a peu prés de tout... ( j'aimerai un amplis avec footswitch, car je trouve sa super pratique )

pour l'instant je pensais me tourner vers un marschall, mais vus les critiques , j'hésite légèrement, sinon le attax 100 ou le matrix de h&k me semble plutot pas mal... enfin j'aimerai vos avis

merci d'avance

qad

pour 500 euros prend toi plutôt un amplis tous lampe dans les 30 , 50 watt

le problème c'est que l'on ne sait pas se que tu joue comme style de musique icon_cheesygrin


(marshall quand on a pas 1500 euros berk ^^)

kyser35

Petit causeur
Petit Downloader
51 messages
bah je joue de tout dans l'ensemble mais plutot du rock... disons que mes artiste sont led zep, métallica, soad, the beatles ^^, enfin de tout...

je ne veux pas d'amplis a lampe, j'ai peut être tord...mais c'est trop fragile pour moi...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je te conseille soit un Hughes & Kettner soit un Vox Valvetronix. Y'a pas 150 mille solutions en transistors, polyvalent et qui sonne correctement de toute façon.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
qad

je respecte ton choix


si j'avais un amplis transistor 100 watt a prendre
je prendrais celui la
http://www.thomann.de/fr/vox_ad100vt_valvetronix_gitarrencombo.htm

ou un attax 100

wink



edit : grillé ^^

kyser35

Petit causeur
Petit Downloader
51 messages
sa serait lequel du coter de h&k et du coter de vox ?

qad

j'ai essayé que le vox
et j'ai vraiment aimé wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le Vox en lien est vraiment bon, c'est très polyvalent avec une électronique ultra-complète.
Chez H&K, t'as ceci qui est très bon aussi : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_attax100.htm

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
j'ai la version 15 watts du vox et je suis hyper contant , je l'utilise avec ma gibson et j'adore!!!

kyser35

Petit causeur
Petit Downloader
51 messages
quel sont les avantage du vox par rapport au attax ?

????

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'ai jamais compris l'argument de la fragilité... Comment font les pros (dont la majorité n'ont pas de roadies et de technicien) et qui déplace plusieurs fois par semaine, voire par jour des ampli à lampes ? Quand je lis certains commentaires sur le net, j'ai l'impression qu'un ampli à lampes c'est de la porcelaine. Si j'étais débutant ça me ferait peur. icon_cheesygrin J'ai des amplis à lampes depuis 15 ans, je n'ai peter qu'une seule lampe, par une négligence de ma part (j'avais laisséle câble d'alim derrière le combo et paf).

Quand on a un ampli, à transistors ou à lampes, si on est soigneux qu'on ne shoote pas dedans, ça casse pas. smile_cool

Hé oui...
kyser35

Petit causeur
Petit Downloader
51 messages
ta surement raison alors...c'est comme toute chose, faut être soigneux, mais la je suis plutôt dirigé vers le VOXVALVETRONIX AD100VT et le HUGHES & KETTNER ATTAX 100 ...

je ne sais pas lequel des 2 est le mieux...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je verrais plus le Vox, mais je n'ai pas entendu souvent le H&K, donc mon avis... hammer

Hé oui...
kyser35

Petit causeur
Petit Downloader
51 messages
okay, et par rapport au vox, question sonorité, sa va bien passer avec ma behringer strat ? (on ma dit que ma gratte c'était de la merde, donc sa sera un rendu de merde )

Euh ben Vox c'est de la modélisation donc jpense que la qualité de l'instrument est un peu dérisoire si je me trompe pas




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerai, quel, peu, faire, donc, pouvoir, ampli, maximum, guitare



+