cette été, j'ai eu l'occasion de pouvoir travailler en saisonnier, et donc de me faire un peu d'argent... j'ai actuellement un ami qui va obtenir une batterie, et je pense que mon behringer de 15 watt ne pourra pas faire le poid . Donc j'aimerai savoir quel ampli de guitare électrique il me faudrait pour un budget de maximum 500 € pour pouvoir jouer a peu prés de tout... ( j'aimerai un amplis avec footswitch, car je trouve sa super pratique ) pour l'instant je pensais me tourner vers un marschall, mais vus les critiques , j'hésite légèrement, sinon le attax 100 ou le matrix de h&k me semble plutot pas mal... enfin j'aimerai vos avis merci d'avance le problème c'est que l'on ne sait pas se que tu joue comme style de musique ![]() (marshall quand on a pas 1500 euros berk ^^) je ne veux pas d'amplis a lampe, j'ai peut être tord...mais c'est trop fragile pour moi... si j'avais un amplis transistor 100 watt a prendre je prendrais celui la http://www.thomann.de/fr/vox_ad100vt_valvetronix_gitarrencombo.htm ou un attax 100 ![]() edit : grillé ^^ et j'ai vraiment aimé ![]()
Le Vox en lien est vraiment bon, c'est très polyvalent avec une électronique ultra-complète.
???? ![]() Quand on a un ampli, à transistors ou à lampes, si on est soigneux qu'on ne shoote pas dedans, ça casse pas. ![]() je ne sais pas lequel des 2 est le mieux... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerai, quel, peu, faire, donc, pouvoir, ampli, maximum, guitare
+