c'est quoi une carte son?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut, je me demander ce que c'est que c'est carte son?



993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
C'est une carte que tu branches sur ton pc et qui transforme le signal sonore numérique en signal sonore analogique ou inversement quand le son sort ou rentre de ton pc.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ou est ce que on peut en avoir?

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
ou est ce que on peut en avoir?



Si du son sort de ton pc, tu en as déjà une.
Après, ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire, de ton budget...

Donne nous plus de précisions!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ou elle est dedans?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'ai un mac OS X

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
Tu as un ordinateur portable ou une unité centrale?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est un fix mais l'unité centrale est dans l'ordi

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
c'est un fix mais l'unité centrale est dans l'ordi


ET ba la carte son est dans ton ordi, juste derrière l'endroit où se trouve les jack où tu branches tes enceintes, tes micros...

Après, il me semble que apple n'apprécie pas trop quand on touche à leur mac donc évite de l'ouvrir pour voir à quoi ça ressemble. Sinon, va voir sur wikipédia et il doit y avoir des photos.

Il faut bien faire la différence entre carte son interne et externe.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ou il y a les prises jack il y a la prise casque et une avec un logo bizarre (un rond et deux fleche pointant le centre) savez vous ce que c'est?

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
ou il y a les prises jack il y a la prise casque et une avec un logo bizarre (un rond et deux fleche pointant le centre) savez vous ce que c'est?


La flèche indique si le son entre ou sort de ton pc. Ici la flèche pointe à l'intérieur donc c'est pour brancher un micro.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
merci beaucoup mais je sais je vous embête mais avec mon groupe on a un problème on a tout le matos mais on a pas d'endroits pour répéter donc je vous demande si vous avez des idées

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
merci beaucoup mais je sais je vous embête mais avec mon groupe on a un problème on a tout le matos mais on a pas d'endroits pour répéter donc je vous demande si vous avez des idées


hum Je sais pas moi la chambre du batteur, un garage... je ne te connais pas je ne peux pas t'aider pour ça.

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Salut !
Je me permet de relancer le sujet car j'ai une petite question ? icon_redface
Je n'ai pas vraiment compris a quoi sert une carte son ?
Et pourquoi si on en a une dans l'ordi pourquoi en prendre une autre ? Enfaite je voudrais m'enregistrer sur un ordi !
Merci a vous wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour enregistrer, il faut une interface Audio, ou carte son externe afin d'éviter ce qu'on appelle la latence, c'est à dire le délai entre ce que tu joues et ce que tu entends! le son fait le tour de l'ordi, enfin, dans le genre, et arrive avec du retard! la carte son te permet de supprimer ce problème et de plus elle est souvent fournie avec un logiciel d'enregistrement pro.




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : carte, demander



+