Line 6 Toneport UX2 et carte son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bejustorbedead

Petit causeur
Petit tabber
93 messages
Salut à tous. Je viens de cramer la carte son de mon pc (j'ai branché ma guitare dessus en line-in, en clean ça passait mais dès que j'ai mis la disto ...) et je compte m'en racheter une si possible faite pour le son et la guitare (celle que j'ai mise hors service était une intégrée donc pas vraiment de bonne qualité). Après avoir fait quelques recherches, je suis tombé sur la Line 6 Toneport UX2 qui propose une bonne panoplie de fonctions qui pourrait m'être utile plus tard mais ce qui m'intéresse le plus, c'est la partie carte son. Est-ce que ce matériel peut vraiment faire office de carte son pc externe autonome sur laquelle je pourrais brancher mes enceintes (avec adaptateur Jack femelle/RCA mâle) ? Uniquement en terme de carte son / guitare, est-ce que c'est un bon rapport qualité prix ? Je vous remercie d'avance de vos réponses, je vais continuer de comparer avec les autres produits du marché (M-audio...) et voir si il n'y a pas mieux.



993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
Si tu n'as pas besoin du midi, c'est une très bonne carte son.

Pour brancher des enceintes classiques, tu auras besoin de deux adaptateurs:
-un adaptateur qui transforme les deux sorties mono de ta ux2 en une seule stéréo
-et l'adaptateur dont tu parlais.

bejustorbedead

Petit causeur
Petit tabber
93 messages
Il y a vraiment une grande différence entre le UX1 et 2 car à part le nombre de port, je ne vois pas trop la différence sauf sur le prix, ce qui m'arrangerait d'ailleur chanteur .

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
bejustorbedead
bejustorbedead a écrit :
Il y a vraiment une grande différence entre le UX1 et 2 car à part le nombre de port, je ne vois pas trop la différence sauf sur le prix, ce qui m'arrangerait d'ailleur chanteur .


Sur l'UX2 tu as l'alimentation fantome.




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : carte, line, guitare, plus, int, vraiment, -ce, bonne, qualit



+