ALICE IN CHAINS : mieux en électrique ou acoustique ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : ALICE IN CHAINS : mieux en électrique ou acoustique ???


  • Electrique (22%/5 votes)
  • Acoustique (18%/4 votes)
  • Aussi bien dans les deux (61%/14 votes)




Selon moi, Alice in Chains sont vraiment un groupe énorme en électrique mais ils deviennent vraiment mythiques en acoustique... smiley-guitar


Qu'est-ce que vous en pensez ?

Que ce soit en Electrique ou en Accoustique ils sont vraiment bons.
Même si leur unplugged est excellent,
Brother smiley-guitar

UP....ouais je pense que Would? est quand même mieux en électrique car ça lui donne plus de punch... wink smiley-guitar

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Jadore le punch...


Enfin breef !!!

Alice in chains je connai spas sauf d nom là j'ecoute le unplugged voir cque ça donne

L'Unplugged est franchement énorme; après ça dépend de ce qu'on préfère comme style bump !!
image du forum


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est un peu comme nirvana..une musique électrique géniale, et un talent en acoustique qu'on aurait jamais soupconné..magique !!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
c'est vrai que ça déchire icon_cheesygrin

Aussi bon dans les deux , suffit d'ecouter We die Young et Brother pour s'en rendre compte

tout à fait d'accord mais écoute angry chair en acoustique, c'est génial smiley-guitar

darkdrummer a écrit :
tout à fait d'accord mais écoute angry chair en acoustique, c'est génial smiley-guitar

Ouais tout l'Unplugged est genial en meme temps
Pour ceux qui aiment le coté acoustique d'AIC je recommande fortement le EP Sap

et l'Unplugged xD icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darkdrummer a écrit :
et l'Unplugged xD icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A bin oui mais tout le monde devrait l'avoir chez soi , l'Unplugged icon_cheesygrin

acoustique, c'est magique tout simplement icon_cheesygrin

Justement je l'ai l'Unplugged icon_cheesygrin C'est vrai que beaucoup de leurs chansons sont meilleurs en acoustique qu'en électrique; même si en électrique ce sont des fous aussi !!!! smiley-guitar smiley-guitar micro hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chains, alice, CHAINS, ALICE, acoustique, lectrique, mieux



+