Squier vs ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coyote58

Petit causeur
12 messages
Bonjour a tous! voila je suis débutant en guitare j'ai déja uneguitare séche et je veux me métre un peut a l'éléctrique.

J'ai regardé dans les boutique et bien souvent les models Ibanez et Squier se suivent niveau prix.

Ibanez et une marque et Squier et ue sous marque de Fender.

Ma quesion est donc simple, veer quel model dois-je me pencher? sad
(J'ai un budget max de 300€ pour la grate g un autre budget ampli.)

Merci de me guider maitre



tu veut jouer quoi?

coyote58

Petit causeur
12 messages
Et bien en fait je voudrais une grate polyvalete ! lol la réponse qui tut! icon_cheesygrin (je ne me mouille pas! chanteur )

Pluto heavy quand méme!

pour la polyvalence yamaha pacifia wink

Je te conseille la Ibanez RG 321 qui entre pile dans ton budget et qui est plutot une bonne gratte :
http://fr.euroguitar.com/guitare/ibanez/rg/rg321mh/113539.html

Même si les RG de chez Ibanez sont plutot typées Metal, je peux te dire, ayant débuté sur ce modéle que celle là est assez polyvalente, en plus elle est jolie =)

Par contre évite Squier, les trois quart de leur gratte ont un corps agathis (pas trés bon comme bois !!!) alors que la Ibanez que je t'ai conseillé a, elle, un corps acajou...

rihoho

Petit causeur
60 messages
Pour 300 € y a les G-400 surtout icon_cheesygrin

Effectivement... =)

+1 g400

et ton budget pour ton amp c'est combien dis?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
entre ibanez et squier : ibanez sans hésiter.
pas confondre une squier et une bonne vraie fender usa...ça sonne pas vraiment pareil...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
coyote58

Petit causeur
12 messages
OK dc Squier sa n'a rien a voir avc Fender.

Pour mon ampli j'ai le méme budget de 300€ mais je sus moin,s précé car on peut m'en préter un. (marshall 30W)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : squier, ibanez, marque, budget, les, models, souvent, bien, boutique



+