La BO est signé Clint Mansell, et elle est tout simplement magnifique ( tout comme celle de "requiem for a dream " des même realisteur et compositeur) Gladiator Bravehart Réçament Avatar ( original je trouve ). il était une fois dans l'ouest Il était une fois en Amérique ( pas que dans le titre mais la musique se resemble aussi ^^ ) ... Si vous avez pas vu tout ces films ( on c"est jamais ) je vous les conseils vivement . ils y en na tellement je trouve ... mais aussi la BO de "easy rider" il y a aussi la b.o de "Blanche" avec Rochefort , Bouquet , Garcia ,de Caunes .... un film à voir!!! peur sur la ville et les tontons flingueurs. ...C'est la vie, saif the old folks, 'goes to show you never can tell... Et y' a pas que cette chanson qui est énorme dans ce film, de You'll Be a Woman Soon jusque Ricky Nelson, aucune faute de goût, que du grand ! I believe i can fly ! Je suis déjà dehors. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema : Discographie Cinema - Tee Shirt Cinema - Poster Cinema |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime
+