Aide fête de la musique 2009

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous.

Pour la prochaine fête de la musique ( 2009 ), moi et un ami allons jouer Sweet Dreams.
Nous jouons les deux guitares et à priori, je chanterai. Nous aimerions jouer avec la basse et la batterie, sachant que nous n'avons ni bassiste ni batteur. J'aimerai donc trouver cette chanson, mais en enlevant les 2 guitares et le chant. Au pire, juste enlever les guitares.

J'espère que quelqu'un me viendra en aide !!!



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Si j'avais le temps je t'aurais enregistré la partie basse et batterie, vu que j'ai le matos(enregistrement et instruments) et que je sais jouer ce morceaux sur la basse et la batterie, mais j'ai malheureusement le poignet abîmé et les vacances se finissent bientôt pour moi.

Mmmh... tu n'aurais pas le temps pendant le week-end ?
De toutes façons, ce n'est que dans 8 mois...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben dans un heure je pars pour la montagne et lundi matin je rentre, et après c'est chaud car je reprends l'activité avec mes deux groupes et je vais monter d'autres groupes, si j'ai le temps pas trop tard je te le fais...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
somalien
somalien a écrit :
Si j'avais le temps je t'aurais enregistré la partie basse et batterie, vu que j'ai le matos(enregistrement et instruments) et que je sais jouer ce morceaux sur la basse et la batterie, mais j'ai malheureusement le poignet abîmé et les vacances se finissent bientôt pour moi.




icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi aussi je l'aurais bien enregistré mais j'ai pas de batterie.

Somalien trop fort bravo bravo bravo bravo bravo

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben dès que mon poignet rebouge et que j'ai pas d'enregistrement prioritaire je t'enregistre ces deux parties. Je l'enregistre à la manière de Manson version live? Si tu utilises le morceau que je te file ça va peut-être être limite niveau qualité de son de la batterie et tu ne pourras pas retoucher le son des deux instruments séparément (de plus j'enregistre la batterie avec un seul micro car j'en ai pas assez)

Je peux te faire l'enregistrement, et tu verras si il est utilisable pour ton concert. Je te conseille de trouver un bassiste pour ce concert et un batteur aussi, beaucoup de monde est capable de jouer ce morceau, tu trouveras rapidement.

'Tain vous prevoyez 1 an a l'avance vos concert??! hum hum

louisferarri a écrit :
'Tain vous prevoyez 1 an a l'avance vos concert??! hum hum

ils font de grands shows à l'américaine avec des danseuses qui arrivent sur scène sur le capot de Humer énorme, et Elton John sur un char en forme de dauphin hammer ...

 Citation :
uisferarri a écrit :
'Tain vous prevoyez 1 an a l'avance vos concert??!


Ben tu préfère t'y prendre 1 semaine avant toi hammer

ptitlemming a écrit :

 Citation :
uisferarri a écrit :
'Tain vous prevoyez 1 an a l'avance vos concert??!


Ben tu préfère t'y prendre 1 semaine avant toi hammer

Bin avec le nombre de concert qu'on a , on fait ca au jour le jour , souvent meme on entre sur scene sans avoir aucune idée de ce qu'on va jouer


 Citation :
ils font de grands shows à l'américaine avec des danseuses qui arrivent sur scène sur le capot de Humer énorme, et Elton John sur un char en forme de dauphin ...

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et pendant la pause david copperfield s'occupera de l'animation hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitares, les, jouer, aide, musique, priori, deux, jouons, dreams



+