Jouer à " 2cordes" ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tony goubin

Petit causeur
26 messages
Bonjour à tous amis guitariste,

En faite voilà mon probléme :

Je m'entraine a jouer Smoke The Water,au départ je jouais avec la corde du haut,mais mon prof m'as dit de changer de cordes et de prendre les 2 bonnes mais mon probléme est là j'arrive pas à jouer les 2 en même temps.

Merci de vos futurs réponses.



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
tony goubin
tony goubin a écrit :
Bonjour à tous amis guitariste,
Je m'entraine a jouer Smoke The Water,au départ je jouais avec la corde du haut,mais mon prof m'as dit de changer de cordes et de prendre les 2 bonnes mais mon probléme est là j'arrive pas à jouer les 2 en même temps.

Bon alors, c'est quoi la question ?
C'est quoi la corde du haut ? Pourquoi les 2 bonnes, sur la guitare il y en a 6 et elles sont toutes bonnes!!! hum
Explique-toi mieux, ça fera avancer le smilblick!

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
tony goubin

Petit causeur
26 messages
Excuse moi je me suis mal expliqué je recommence icon_cheesygrin

Au tous départ quand j'apprenais la guitare (ça remonte à 2-3semaines),mon prof m'as fait apprendre Deep Purple :Smoke On The Water (tu suis là?^^)

Pour commencer il m'as dit commence avec une seul corde (Mi grave),donc je faisait Deep Purple à une corde ensuite il m'as dit que ça se jouait avec Sol-Re donc j'ai essayez mais j'arrive pas a les enchainez pour que je le fasse "vraiment" pour y arriver je fait une corde par une corde,avec un décalage.

Donc j'aimerais que les 2cordes se "jouent en même temps".

J'espere que tu as comprit icon_cheesygrin

Entrainement hammer hammer hammer
C'est la clés.
Ensuite, pour jouer les deux cordes en même temps, ben c'est juste un coup à prendre, c'est tout. Il y a pas de technique spéciale. Tu verras tu y arriveras très rapidement. Dans une semaine ca seras fait !

tony goubin

Petit causeur
26 messages
Oki merci de vos réponses à vous 2.

Bonne gratte à vous!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, les, probl, bonjour, amis, guitariste, faite, voil, entraine



+