J'arrive pas a me connecter au chat?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
J'arrive pas a me connecter au chat?! smyleybleu smyleybleu !! lorsqu'on me demande mon pseudo j'écrit "patacoldemars" puis je clique sur "chatter" ensuite, une page "JAVA" souvre et la le chargement java dure sort de l'encoche* et voila le chat ne peux s'ouvrir

*encoche: [---------------------]-------------------
Chargement normalement finit, sauf qu'il continue et sort de la page...

j'ai téléchargé les plusgins nécéssaires, mais la je sait plus quoi faire!!



J'ai essayé tout a l'heure. C'est relativement long.
Par contre j'utilise Firefox , je ne sais pas si cela fonctionne avec IE ( Il me semble qu'Alex utilise Firefox egalement)

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
hand87_5 a écrit :
J'ai essayé tout a l'heure. C'est relativement long.
Par contre j'utilise Firefox , je ne sais pas si cela fonctionne avec IE ( Il me semble qu'Alex utilise Firefox egalement)


moi aussi j'utilise firefox, et quand ils m'ont demandé de téléchargé les plugins, je l'ai fait mais ensuite ça dure longtemps... bon je vais re essayé

Tu utilises une connection ADSL?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
pour moi ça marche sans problèmes, mais à la première installation du chat, sur l'autre version, il avait fallu que je m'inscrive d'une façon spéciale... et je me souviens plus.... smyleybleu

(P.S. : belle guitare Hand !! wink )

Merci , c'est une de "mes miennes" ! wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
y'a pas d'inscription particulière, sauf si vous voulez garder votre pseudo de façon permanente.
Il faut que le plug in JAVA soit installé sur votre pc. Pour firefox il faut fermer firefox et le relancer pour appliquer les plug in que vous installez.

Alex, Le webmaster'...
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
ok, hier j'ai reessayer ça a marché! merci beaucoup




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : chat, sort, page, java, chargement, connecter, encoche, arrive, sauf



+