Riffs monstreux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nic8963

Petit causeur
22 messages
Salut, je suis a la recherche de riffs géniaux pour m'améliorer a la gratte, j'ai un niveau assez moyen ( je joue pour le moment des morceaux tels que "Layla" ou "Sweet home alabama")

Merci d'avance icon_cheesygrin smiley-guitar



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
acoustik ou electrik ? wink

peter parker bis

9 messages
Je sais pas vraiment quel niveau t'as a la guitare, mais quand j'ai commencé j'ai bien aimé : bitch des reling stones... sinon t'as rage against the machine, bombtrack qui peut être sympa.

nic8963

Petit causeur
22 messages
Eh bien je suis en acoustique, je vais voir bitch parce que celle la je ne connais pas mais bombtrack je la maitrise déja... tout au moins l'intro car le reste sur une acoustique c'est chaud wink



Merci icon_cheesygrin

nic8963
nic8963 a écrit :
Eh bien je suis en acoustique, je vais voir bitch parce que celle la je ne connais pas mais bombtrack je la maitrise déja... tout au moins l'intro car le reste sur une acoustique c'est chaud wink



Merci icon_cheesygrin


je trouve pas le reste plus dur que l'intro perso...
sinon ouai du rage ça envoie: freedom, killing in the name, sleep now in the fire, guerilla radio, ...
les ramones? du AC/DC, Téléphone, ...
Nirvana: in bloom, mr moustache (te-ri-ble), tourette's, ...
et plein d'autres encore... wink

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
moutardeentube a écrit :

nic8963
nic8963 a écrit :
Eh bien je suis en acoustique, je vais voir bitch parce que celle la je ne connais pas mais bombtrack je la maitrise déja... tout au moins l'intro car le reste sur une acoustique c'est chaud wink



Merci icon_cheesygrin


je trouve pas le reste plus dur que l'intro perso...
sinon ouai du rage ça envoie: freedom, killing in the name, sleep now in the fire, guerilla radio, ...
les ramones? du AC/DC, Téléphone, ...
Nirvana: in bloom, mr moustache (te-ri-ble), tourette's , ...
et plein d'autres encore... wink








bravo bravo bravo bravo

La meilleur chanson de Nirvana a mon gout.

nic8963

Petit causeur
22 messages
Ok merci beaucoup les gens !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pas d'koi le nic8963 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : riffs, recherche, niaux, liorer, gratte, niveau, assez, moyen, joue



+